Bonjour,
Je viens d'acquérir un d700 que je trouve vraiment très bien mais (eh oui, il y a un mais), un problème irritant se manifeste :
Lorsque j'affiche une photo, sur l'écran de l'appareil comme sur une télé (liaison video ou hdmi), j'ai toujours des lignes d'information en bas de l'écran. Or, si on affiche les photos sur la télé, c'est souvent pour les apprécier et/ou les montrer et on ne souhaite la présence que de la photo, sans aucune donnée de prise de vue.
J'ai bien épluché l'épaisse documentation fournie, mais je n'ai rien trouvé pour supprimer l'affichage de ces informations.
J'ai bien trouvé la solution de zoomer, mais du coup, si je n'ai plus ces lignes d'information, une partie significative de la photo est malheureusement aussi coupée. Seule solution, les regarder en passant par l'ordinateur, sur son petit écran, moins bien que la télé. Je comptais beaucoup sur la télé et le hdmi pour remplacer mon projecteur de diapos !
Aussi, je me tourne vers vous pour trouver une solution. Je me dis qu'il serait étonnant que, dans la foultitude des paramétrages, il n'y en ait pas un, bien caché, qui réalise mes souhaits.