Publicité

*

sorgue

• Invité
EXPO LUCIEN CLERGUE à ARLES
« le: 03 Avr, 2007, 13:50:48 pm »
Du noir et blanc comme on aime, des nus de la camargue, des gitans un immense artiste .
C'est à Arles du 31/03 au 10 juillet à la maison Van  Gogh
renseignements :http://www.arles.fr/clergue

Publicité

*

Hors ligne MICHEL

« Réponse #1 le: 03 Avr, 2007, 16:44:25 pm »
Bonjour =) Entendu ça à la radio ce matin. A voir absolument....Et faire un coucou à philipandré ;)
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

*

sorgue

• Invité
« Réponse #2 le: 04 Avr, 2007, 14:47:05 pm »
il boude? le café est chaud je vais sur Arles vendredi

*

Alex Luciani

• Invité
« Réponse #3 le: 16 Mai, 2007, 22:42:47 pm »
Une grande et grosse expo de Clergue, divisée en trois périodes de son existence de photographe, à voir absolument. (pas cher 3 roros)

« Réponse #4 le: 17 Mai, 2007, 07:07:53 am »
" Sorgue " tu passe quand tu veux ... tu es toujours le bienvenu ! ;) ;) ;)
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

*

Bahia

• Invité
« Réponse #5 le: 21 Mai, 2007, 09:29:15 am »
Citation de: sorgue
Du noir et blanc comme on aime, des nus de la camargue, des gitans un immense artiste .
C'est à Arles du 31/03 au 10 juillet à la maison Van  Gogh
renseignements :http://www.arles.fr/clergue
Sorgue, j'y suis allée ce week end et j'ai été un peu déçue.
J'ai trouvé que l'expo n'était pas assez mise en valeur (éclairage des photos limite parfois ) d'une part et d'autre part je m'attendais à  voir plus de clichés de corrida.
Par contre j'ai trouvé son travail, très contrasté, très intéressant.

A voir malgré tout :)
Bahia

*

sorgue

• Invité
« Réponse #6 le: 21 Mai, 2007, 11:41:50 am »
@philipandré : je suis rassuré je viens ence moment asser souvent sur fourques je te passe un coup de fil .
Bahia n'as tu pas vu la mort ommiprésente dans la partie corrida ? .Ce n'est pas ce que je prefere dans son oeuvre de toute façon.

*

Bahia

• Invité
« Réponse #7 le: 21 Mai, 2007, 14:23:29 pm »
La mort est présente dans beaucoup de son oeuvre (je pense notamment à ces animaux morts photographiés au début de sa carrière, presque choquant !) En tant qu'afficionada j'aurai aimé voir des photos de tauromachie pure, la mort du "toro" (au risque de choquer certains d'entre vous !) n'est qu'une partie de la corrida et n'est pas le plus important. Il y a tant d'émotions autres à capter dans son objectif tout au long du combat.

J'ai beaucoup aimé les nus....tout simplement fantastiques ! ainsi que ces épis de blé pris après l'orage.

Publicité