Publicité

Sac CRUMPLER The Pretty Boy
« le: 23 Mar, 2007, 16:51:38 pm »
salut,

j'envisage tres prochainement l'achat d'un d200 + 2 ou 3 objectifs

Le sac Cumpler Pretty Boy me tente bien mais j'hesite sur la taille (en pas de distrubuteur Crumpler dans le coin).

Je pensais prendre le XL mais vu le peu de difference en taille avec le XXL j'hesite. Surtout que si j'achete plus tard un objectif supp, un flash et pour mettre qques autres trucs, je me demande si je ne devrais pas plutot prendre le XXL. Meme si il est indiqué pour rentrer 2 boitiers...et que je n'en aurai qu'un.

Si qqun a ou a deja vu un de ces 2 sacs...merci de votre avis.
D810 - Nikon 16-35 F4  - Sigma 50 1.4 Art - Nikon 70-200 2.8 VR1 - Nikon 105 2.8 VR - TC17EII - SB-800 - Gorillapod SLR Zoom - Feisol 3442 + Arca Swiss p0 slidefix  - Crumpler 6 Million Dollar Home - F-Stop Loka Malibu + ICU Medium Slope

Publicité

*

claudechaury

• Invité
« Réponse #1 le: 23 Mar, 2007, 17:17:43 pm »
Bonjour,

Je possede un sac Cumpler besace  "that" spécial Nikon , il est très bien , mais trop petit. La finition est très soignée.

Je pense qu'il faut envisager un sac confortable au niveau contenance en songeant aux aquisitions futures.

Le plus n'a jamais fait défaut.

Amicalement.

Claude

*

Olivier

• Invité
« Réponse #2 le: 23 Mar, 2007, 18:24:59 pm »
J'ai eu le tout gros sac crumpler (dont j'ai oublié le modèle), mais bien que gros il s'est avéré trop petit par la suite :D

Un des avantage des crumpler (peut-être pas tous) est que l'ouverture est du côté dorsal, donc impossible de soulever le sac sans se rendre compte qu'il n'est pas fermé et par conséquent, rien de tombe au sol.

Se sont de bons sacs, mais à mon avis pas très très bien équipé pour un trepied, nourriture, veste, k-way, ...

Olivier

Publicité