Bonjour, qu'est ce qui justifie en terme de [qualité photo et vidéo[/u], presque le double du prix de l'un par rapport à l'autre. Juste des commentaires sur qualité photo et vidéo.
Merci Vincent, j'ai déjà lu les différences technique de ces deux appareils, mais je n'ai pas trouvé de commentaires sur les qualités de sortis des vidéos et photos (c'est surtout cela qui m'intéresse) J'ai actuellement un Nikon D2X qui a fait son temps. J'ai commandé en décembre 2011 un D4 qui devait être livré en février 2012, reporté en mars et je n'ai toujours rien reçu. Entretemps le D800 est apparu, j'ai vérifié les spécifications de ces deux modèles, bien sûr il y quelques petites différences matériel, mais rien sur le résulta en terme de qualité sur les vidéos et photos ( ce qui en définitifs devrait être le pricipal )Merci de me faire part de vos commentaires.
Mais bon, suis pas certain que Nikon ne nous réserve pas un autre boitier FX entre le D4 et le D800.
Non car il canibaliserait les 2 gammes... Je pense plus comme à une évolution simple du D300s en D400 toujours APS-C en 20 M de pixels avec 6400 iso ou alors un FX un truc du genre 16 M de pixels et 3200 iso