Publicité

*

Markenri

  • Invité
J'ai craqué...
« le: 08 févr., 2007, 23:51:12 pm »
Je n'avais jamais été pleinement satisfait du Canon 300D (après une longue fidélité à Canon), et j'avais 2-3 sous de côté ... Alors après lecture de différents tests totalement élogieux, j'ai craqué pour le kit D80  18-135 (plus pratique en voyage). Je découvre sur ce forum que l'on semble préférer le 18-70... On verra. En attendant j'espère pouvoir vendre correctement mes objectifs Canon, car ils font partie de mon financement!!!
Je pars le tester à La Réunion dés Samedi (ben oui, il risque de vivre là-bas ensuite, alors je veux voir s'il est capable de s'aclimater). Si j'ai le courage je posterai mes impressions. Pour l'instant j'essaie de me faire aux différents réglages, un peu différents du Canon.
Au fait est-ce que tout le monde sait ici que si l'on avait pris une extention de garantie (encore en cours) dans une enseigne grand public très connue, à l'époque ou deuxième déclic existait, cette enseigne compense l'engagement de reprise par une réduction de 20% sur le nouveau matériel (mais il faut leur laisser, pour destruction, parait-il (!!!), l'appareil complet concerné par cette extention). En gros ils m'ont repris 258€ un appareil qu'ils m'auraient repris 150 (cote actuelle du 300D)... à bon entendeur

Publicité

*

oinkounet

  • Invité
J'ai craqué...
« Réponse #1 le: 09 févr., 2007, 00:00:41 am »
Toutes mes félicitations et bienvenue au club !!

*

netz

  • Invité
J'ai craqué...
« Réponse #2 le: 09 févr., 2007, 08:46:58 am »
Félicitation pour ce D80! Les réglages et autres sur ce boîtier sont vraiment bien. Tu va vite t'y faire. Tes objectifs canon se vendent bien , pas de soucis.

*

hellcat

  • Invité
J'ai craqué...
« Réponse #3 le: 09 févr., 2007, 09:23:07 am »
Un seul mot : :D

*

sorgue

  • Invité
J'ai craqué...
« Réponse #4 le: 09 févr., 2007, 10:18:29 am »
Bienvenue dans la communauté  le d80 c'est un bon choix et le 18 /135 de meme.
 il sera bien au soleil des iles  :cool: :cool:

J'ai craqué...
« Réponse #5 le: 09 févr., 2007, 11:26:42 am »
"mais il faut leur laisser, pour destruction"   ... elle est ou la poubelle ?
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

Guile

  • Invité
J'ai craqué...
« Réponse #6 le: 09 févr., 2007, 20:20:12 pm »
Ere du jetable quand tu nous tient... Je suis quasiment sûr que ces appreils ne partent pas à la poubelle. Peut-être pour pièces détachées, peut-être pour d'autres pays.

*

oinkounet

  • Invité
J'ai craqué...
« Réponse #7 le: 09 févr., 2007, 20:23:19 pm »
Oui, j'en doute aussi. Mais ceci dit, un 300D c'est pas un jetable ? :)

Publicité