Bonsoir,
Si les photos sont jaunes, c'est vraisemblablement, d'accord avec didierropers, un problème de balance des blancs en éclairage artificiel.
La durée d'obturation et les ISO ne changent rien à la dominante jaune lorsque l'image est bien exposée.
Solutions alternatives :
1- Éteindre toutes les lumières artificielles, se contenter de la lumière naturelle et shooter en pose longue - exclusivement pour des sujets fixes.
2- La BdB automatique ne marche pas très bien lorsque la température de couleurs est inférieure à 3500k : laisser les lampes allumées mais régler la BdB du boitier sur "incandescent-3000K" , contrôler le résultat et éventuellement descendre, par pas de 100k, à 2900/2800/2700k.
3- Éteindre toutes les lumières à incandescence et éclairer avec des flashes.
4- choisir le format .NEF et retoucher la balance des blancs en post-production. Une petite charte de gris sur le premier cliché de chaque série facilite la vie : un petit coup de pipette sur la charte de gris et la balance des blancs est recalculée, valeur à reporter sur les autres images de la série.
5-La pire situation : mélange de lampes à filament (incandescence), néons et halogènes. C'est mission impossible. Tout éteindre, ou conserver un seul type de source, et comme précédemment.