Publicité

*

nikon-nokia

• Invité
compatibilité wt4 et windows 7 ?[nikon-nokia]
« le: 28 Avr, 2011, 19:59:43 pm »
Bonjour,
après avoir téléchargé  la mise à jour pour le firmware du WT 4 pour du  64 bits en windows 7 , j'arrive pas à faire marcher les connections ad-hoc entre l'ordi et le transmetteur wt4.
Quelqu'un peut-il svp m'aider afin de savoir si   Mise à jour de WT-4 Camera Control Utility version 1.1.4 pour les systèmes d'exploitation 64 bits - Windows

dans le texte du logiciel ceci est stipulé:

À propos de ce logiciel
Ce logiciel permet d'utiliser le système de communication sans fil WT-4 en mode PC (le mode utilisé par Camera Control Pro 2) sur des ordinateurs équipés des versions 64 bits de Windows 7 ou Windows Vista. Les modes de transfert, de sélection imagettes et d'impression ne sont pas pris en charge.

Le logiciel WT-4 Camera Control Utility version 1.1.4 pour les systèmes d'exploitation 64 bits inclut les applications suivantes :
- le logiciel WT-4 Setup Utility version 1.1.4
- le logiciel WT-4 Setup Utility Tool version 1.1.4 pour les systèmes d'exploitation 64 bits.
Pensez à exécuter le logiciel WT-4 Setup Utility Tool pour les systèmes d'exploitation 64 bits après chaque modification, suppression ou ajout de profils de réseau effectué avec WT-4 Setup Utility.
Dans le cas contraire, il sera impossible d'établir la connexion avec le WT-4.

Pensez-vous que c'est peine perdue de transférer les photos via wirreles dans ce cas?
mille mercis aux pro's de m’éclairer svp à ce sujet

Publicité

*

nikon-nokia

• Invité
« Réponse #1 le: 29 Avr, 2011, 16:37:05 pm »
bonjour, problème résolu:

configuration réseau avec le up-date firmware 1.2.0  après avoir déjà installé le 1.1.0, ensuite suivre la procédure recommandée  en set-up utility
Dès que j'ai le temps je vais mettre en ligne un tutoriel  afin de simplifier la config de ce type d'appareil.

bon w-end
nikon-nokia
attention : la version du firmware 1.1.4 ne fonctionne pas avec windows 7,  64 bits ,en transfert d'images via le  wi-fi) 

*

Matioupi

• Invité
« Réponse #2 le: 03 Juin, 2011, 09:25:47 am »
Bonjour, je suis à la recherche d'infos sur les possibilité du WT-4 avec un D3x, ou plutôt de 2 WT-4 avec 2 D3x dans le cadre d'un montage à but scientifique.
Nous souhaitons utiliser le mode Ethernet avec fil.

Sur le manuel, je vois que le WT-4 ne peux fonctionner qu'en direct et pas au travers d'un router.
J'ai du mal à comprendre comment une telle limitation peut exister (si l'appareil respecte les normes réseau), ça devrait être pour lui transparent... avec eventuellement le détail d'utiliser un câble droit ou croisé en fonction du câblage de la prise Ethernet côté WT-4.

Ma question est en gros :

- est-ce que quelqu'un a déjà (ou pourrait) vérifier cette assertion de la notice...
- avez vous l'expérience du fonctionnement simultané de 2 appareils sur un même réseau

Le dernier point concerne la robustesse de la liaison usb avec l'appareil photo : sur la noticen il y a un dessin d'une pièce d'adaptation permettant de verrouiller le câble dans son logement. Quel est selon vous le niveau de tenue mécanique de ce système ? Est-il possible d'avoir une photo de détail du système et de l'appareil en général ?

Merci pour vos réponses !

*

fekart

• Invité
« Réponse #3 le: 07 Fév, 2012, 07:51:58 am »
Voici un guide après avoir maj du firmware
http://www.imageenmarche.fr/tools/wt4-win7.pdf

Publicité