Bonjour,
après avoir téléchargé la mise à jour pour le firmware du WT 4 pour du 64 bits en windows 7 , j'arrive pas à faire marcher les connections ad-hoc entre l'ordi et le transmetteur wt4.
Quelqu'un peut-il svp m'aider afin de savoir si Mise à jour de WT-4 Camera Control Utility version 1.1.4 pour les systèmes d'exploitation 64 bits - Windows
dans le texte du logiciel ceci est stipulé:
À propos de ce logiciel
Ce logiciel permet d'utiliser le système de communication sans fil WT-4 en mode PC (le mode utilisé par Camera Control Pro 2) sur des ordinateurs équipés des versions 64 bits de Windows 7 ou Windows Vista. Les modes de transfert, de sélection imagettes et d'impression ne sont pas pris en charge.
Le logiciel WT-4 Camera Control Utility version 1.1.4 pour les systèmes d'exploitation 64 bits inclut les applications suivantes :
- le logiciel WT-4 Setup Utility version 1.1.4
- le logiciel WT-4 Setup Utility Tool version 1.1.4 pour les systèmes d'exploitation 64 bits.
Pensez à exécuter le logiciel WT-4 Setup Utility Tool pour les systèmes d'exploitation 64 bits après chaque modification, suppression ou ajout de profils de réseau effectué avec WT-4 Setup Utility.
Dans le cas contraire, il sera impossible d'établir la connexion avec le WT-4.
Pensez-vous que c'est peine perdue de transférer les photos via wirreles dans ce cas?
mille mercis aux pro's de m’éclairer svp à ce sujet