Publicité

*

trapper1622

• Invité
probleme kenko 1.4x + sigma 70-200 avec nikon D200
« le: 01 Fév, 2012, 12:27:20 pm »
bonjour,
je fait appel a votre savoir car j'ai un gros soucis, je viens d'acheter un multiplicateur de focale kenko 1.4x pro 300 DG mais le soucis c'est que couplé a mon objectif 70-200 EX HSM de chez sigma la mise au point n'arrive pas a se stabiliser sa fait des petit vas et viens de la MAP. je possède aussi un 80-200 nikon ED la la mise au point est un peu longue mais aucun soucis elle se positionne parfaitement. mon boitier est un nikon D200.
si quelqu'un a déjà eu se soucis ou a une solution aidez-moi
merci d'avance

Publicité

« Réponse #1 le: 01 Fév, 2012, 13:08:12 pm »
Les Kenko fonctionnent correctement avec les Nikkor mais les Sigma nécessitent des TC Sigma même si certains ont réussi à les faire fonctionner avec des Kenko mais c'est très aléatoire pour ne pas dire trop ...

« Réponse #2 le: 01 Fév, 2012, 13:57:49 pm »
Les Kenko fonctionnent correctement avec les Nikkor mais les Sigma nécessitent des TC Sigma même si certains ont réussi à les faire fonctionner avec des Kenko mais c'est très aléatoire pour ne pas dire trop ...
+1

Les objos Sigma sont garantis pour fonctionner avec TC Sigma. Tout autre assemblage donne des résultats aléatoires. J'en profite pour rappeler que quand on achète un TC d'une autre marque que celle de son ou de ses objectifs il faut tester avec son matériel histoire de s'assurer que tout fonctionne.

Buzzz

Publicité