Publicité

*

nicono

• Invité
niewnx2
« le: 26 Jan, 2012, 19:07:19 pm »
 dans niewx2 j'ai clique sur favoripuis sur desktop et depuis mes photos n'apparaissent plus algres avoir desinstalle puis reinstalle niew .qui pourrait m'aider merci

Publicité

niewnx2
« Réponse #1 le: 26 Jan, 2012, 19:36:00 pm »
dans niewx2 j'ai clique sur favoripuis sur desktop et depuis mes photos n'apparaissent plus algres avoir desinstalle puis reinstalle niew .qui pourrait m'aider merci
:hue: :hue: :hue:

C'est quelle langue  :lol: :lol: :lol:

niewnx2
« Réponse #2 le: 27 Jan, 2012, 09:54:06 am »
:hue: :hue: :hue: comme le disait Caille.

nicono, fais un effort pour relire avant d'envoyer un message. Ici c'est tellement mal écrit qu'on n'a pas forcément envie de faire du décryptage pour comprendre ton problème et essayer de te t'aider.

D'après ce que je comprends, tu utilises sans doute ViewNX 2 (avec "V" et pas "n" au début) et ton problème est que tu ne sais plus dans quel dossier tu as mis tes photos. De toute façon, désinstaller ViewNX ne supprime pas les photos. Dans l'onglet "Favori" essaie de cliquer sur "Destination principale, en espérant que tu utilisais la destination  par défaut avant de désinstaller.

Publicité