Bonjour, je suis actuelement a la recherche d'un sac a dos photo. Il y a deja pas mal de sujet la dessus, dont certain avec une vingtaine de page, mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais.
Pour transporter mon matos, qui est pour le moment
Un d3100,
un objectif sigma hsm 50 500mm
un nikon 18 70mm
un nikon 18 55mm
un nikon 55 200mm
Un flash sb600
Et tout ce qui va avec, chargeur battrie du d3100, des pille pour le flash, les cables les bouchons d'apareil, la doc, enfin la total, plus un peu de place en rab car meme si je me dit toujour (c'est le dernier equipement que je me prends) je fini toujour par racheter quelque chose. dernierement c'estait le flash sb600.
Je n'ai pas besoin d'une grande poche superieur pour mettre un ordi portable, et des habit pour 15 jours.
Je ne m'en servirai pour ranger mon matos, des en montagnes (je fais surtout de la photo animalière)
Et j'aimerai éviter de trop investir dans le sac, et de le commander en chine ou je ne sais ou.
Edit, que penssez vous de celui ci? il est garantie trois ans mais qui vient de pologne...
http://cgi.ebay.fr/Sac-a-dos-Delta-SX2-pour-appareil-photo-et-PC-portable-/180726800610?pt=FR_IQ_PhotoVideo_Sacs_Etuis_Sacs_Photo_Vidéo&hash=item2a142820e2