Publicité

*

Max74

• Invité
Encore un sac photo
« le: 03 Jan, 2012, 14:31:38 pm »
Bonjour, je suis actuelement a la recherche d'un sac a dos photo. Il y a deja pas mal de sujet la dessus, dont certain avec une vingtaine de page, mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais.
Pour transporter mon matos, qui est pour le moment
Un d3100,
un objectif sigma hsm 50 500mm
un nikon 18 70mm
un nikon 18 55mm
un nikon 55 200mm
Un flash sb600
Et tout ce qui va avec, chargeur battrie du d3100, des pille pour le flash, les cables les bouchons d'apareil, la doc, enfin la total, plus un peu de place en rab car meme si je me dit toujour (c'est le dernier equipement que je me prends) je fini toujour par racheter quelque chose. dernierement c'estait le flash sb600.
Je n'ai pas besoin d'une grande poche superieur pour mettre un ordi portable, et des habit pour 15 jours.
Je ne m'en servirai pour ranger mon matos, des en montagnes (je fais surtout de la photo animalière)
Et j'aimerai éviter de trop investir dans le sac, et de le commander en chine ou je ne sais ou.

Edit, que penssez vous de celui ci? il est garantie trois ans mais qui vient de pologne...
http://cgi.ebay.fr/Sac-a-dos-Delta-SX2-pour-appareil-photo-et-PC-portable-/180726800610?pt=FR_IQ_PhotoVideo_Sacs_Etuis_Sacs_Photo_Vidéo&hash=item2a142820e2
« Modifié: 03 Jan, 2012, 14:42:50 pm par Max74 »

Publicité

Encore un sac photo
« Réponse #1 le: 03 Jan, 2012, 16:32:49 pm »
Le sac photo dont tu parles ne me parait être qu'une copie du Lowepro Fastpack 250 que j'ai. J'en suis très content. A voir si la qualité de fabrication de celui que tu as repéré est à la hauteur...
Sinon pour d'autres sac je n'ai pas d'avis à part de ne pas prendre ceux avec une seule sangle style slingshot, ils te cassent l'épaule.

*

Max74

• Invité
Encore un sac photo
« Réponse #2 le: 03 Jan, 2012, 16:38:55 pm »
Merci  pour l info je regarderai la reference du tien en rentrant ce soir,
J'ai vue le sac dont tu veux surment parler le w200 ou quelqque chose comme sa, il a l'aire d avoir de beau rangement mais ou la monobretelle je suis pas trop fan...

*

ToMy62

• Invité
Encore un sac photo
« Réponse #3 le: 03 Jan, 2012, 17:52:24 pm »
Bonjour

J'ai personellement le Lowepro slingshot 302AW, qui en contenance (au PC portable près) ressemble à celui que tu a repéré.

J'ay range, dans la partie "principale"

D7000 + grip
70-200 2.8
10-24
50 1.8
28-75 2.8
SB600
3 filtres
matéril de nettoyage des objectifs

Poche du dessus : manuels + compact panasonic + chargeurs des deux apn + bloc batteries du grip + chargeur de piles LR6

Poche devant : piles LR6 chargées + batteries de rechange + cartes mémoires + lecteurd de carte

En suspendu : trépied ou monopode selon le besoin

Donc à peut près ce que tu souhaite mettre toi aussi dans ton sac...

Ben...je suis bien content de la construction de mon sac :
- il dispose d'une ceinture ventrale, si bien que tu porte ton matériel avec le bassin et non les épaules (comme sur un sac de randonnée)
- une seule sangle d'épaule : en ouvrant la ceinture ventrale, il pivote autour du bras et ton matériel est à disposition sans avoir à le poser (ce qui est souvent pratique : boue, pas de support stable...)

trépied (suspendu)

Encore un sac photo
« Réponse #4 le: 13 Jan, 2012, 19:47:48 pm »
http://www.hawaiisurf.com/burton-zoom-pack-28l-ss10-p-044091.html
Sur le dessus du sac il y a une ouverture zippé qui permet de ranger un reflex monté avec un 200mm.

*

gallerysnat

• Invité
Encore un sac photo
« Réponse #5 le: 22 Jan, 2012, 21:26:27 pm »
Merci pour tout vos conseils qui m'on bien ete utile je me suis pris le LowePro slingshot 302aw , j'ai hate de le reçevoir mardi , c'est vrai qu'il a beaucoup de choix merci et bonne soirée

Publicité