gps4cam marche aussi sous mac. Bon, ben le plus important c'est que j'en sois content

Le plus important, car je n'ai pas noté cela sur leur site : Le geotaggage se fait-il automatiquement sur toutes les images prises durant un parcours ? Quant à positionner manuellement, ce n'est pas pour moi, sauf s'il suffit de faire un clic sur une ville, mais lorsque tu te balades dans une capitale et que tu souhaites localiser les prises dans les rues, là je te souhaite du courage ! je ne suis pas là pour faire de la pub, mais vraiment pour témoigner du fait de la simplicité et rapidité du geotaggage avec gps4cam. Pour moi c'est tou bon, mais d'autres prefererons se tourner vers d'autres solutions, plus spécifiques à leur besoin.
En tous les cas, je trouve très bien ces petits logiciels à l'heure où la fiabilité des gps embarqués est parfois douteuse sur les appareils numériques (ex : caméra vidéo sony). Et puis pour le gps spécifique Nikon, il faut aligner environ 250 euros !!!

en plus ça bouffe bien les batteries à ce que j'ai pu lire des utilisateurs. Avec un iphone, problème résolu. Bon, c'est vrai faut l'iphone, à plus de 250 euros