Publicité

diaporama flash
« le: 06 oct., 2006, 10:36:53 am »
Hello, est ce que quelqu'un a une idée de quel logiciel (de préférence gratuit), mis à part flash, je peux utiliser pour réaliser un diaporama tout simple de 25 photos, je souhaite qu'il se lance automatiquement et en boucle sur mon site web... Mieux si une âme charitable peux me faire ça vite fait je lui en serai très reconnaissant...

Merci d'avance pour votre aide

Publicité

diaporama flash
« Réponse #1 le: 06 oct., 2006, 12:30:00 pm »
si tu me fait un zip de tes photos, je te fais exactement la même chose que ce qui est sur mon site
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

diaporama flash
« Réponse #2 le: 06 oct., 2006, 12:39:26 pm »
Merci, c'est sympa, entre temps j'ai trouvé un petit logiciel qui fais ça rapidement, merci pour ta proposition... ;-)

P.S. J'ai mis un lien vers ton site sur e mien, j'accroche beaucoup...

diaporama flash
« Réponse #3 le: 06 oct., 2006, 13:05:18 pm »
merci !!! je ferais de même d'ici peu.. je fais une liste des sites qui sont en phase avec le miens...

 juste un conseil, tu devrais faire le passage des photos un peu plus rapide sur ta page d'accueil, et peut être éviter le mélange noir et couleur ( je sais c pas facile ) ton site est sobre en accueil, et il gagne à le rester ...
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

diaporama flash
« Réponse #4 le: 06 oct., 2006, 13:11:11 pm »
Je ne peux malheureusement pas rêgler la durée d'affichage des photos avec le soft que j'ai trouvé...
Mais je vais faire avec car si je fais faire le diaporama par toi ou une autre personne je ne pourrais pas ajouter ou retirer des photos à ma guise, je ferai avec le temps de maitriser flash...


diaporama flash
« Réponse #6 le: 06 oct., 2006, 17:04:04 pm »
merci bosss !!! je reprends effectivement du service :lol: comme tu peux le voir !!!


Juli 1 ... essaye celui là il est vraiment cool et paramétrable à souhait

FlashSlider

c'est celui que j'utilise ...
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

diaporama flash
« Réponse #7 le: 06 oct., 2006, 17:49:39 pm »
suis sous mac...

diaporama flash
« Réponse #8 le: 07 sept., 2008, 13:02:54 pm »
Bonjour à tous, je suis toujours à la recherche d'un logiciel (sous mac) qui génère des diaporamas, j'ai besoin de pouvoir déterminer les dimensions et avoir la possibilitée de mettre ou ne pas mettre les boutons de navigations. Si en plus il y a l'effet ken burns disponible je serai comblé. Je suis prêt à payer pour le logiciel (pas une fortune non plus). J'oubliais, si le diaporama peut être contenu dans un fichier swf sans autres fichier xml ou autre c'est cool. Voilà, l'avis est lancé...

Merci à tous.

*

Hors ligne Sini

diaporama flash
« Réponse #9 le: 07 sept., 2008, 13:07:44 pm »
N'ayant pas de contact avec le monde Mac, je ne sais pas si Memories On Web existe en version compatible (Memories on Tv (payant) a été un des premiers à intégrer les effets Ken Burns)
tl;dr

diaporama flash
« Réponse #10 le: 07 sept., 2008, 13:44:21 pm »
Je vais regarder ça de près, merci pour l'info

Bonne journée

*

bennydelsail

  • Invité
diaporama flash
« Réponse #11 le: 08 sept., 2008, 16:32:06 pm »
Salut Juli 1, as tu essayé PhotoPresenter, c´est 1 logiciel mac, mais sais pas si il fait tout ce que tu demande???

Bonne chance.

Publicité