Bonsoir à tous!
Pour mon anniversaire j'ai eu l'agréable surpire de recevoir le Nikon d3000! Meme si j'ai énormément de mal à la faire fonctionner comme je le voudrait (c'est bien pour cela que je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir poser toutes mes questions qui, j'espère, serons sattisfaite!).
Mais avant de demander mes petits problème de photographe amateurice, hier soir à nouvel an lors des feux d'artifice j'ai eu un petit problème que je n'arrive pas à comprendre... En effet, j'avait pas mal de difficulter à prendre les feux car je ne sais pas sur quel mode le faire, dans quel condiction, le fait qu'il fasse nuit ne voulait pas faire déclacher la photo...enfin bref; d'un coup quand je revient au menu pour prendre des photos, un message apparait où il y a marqué en autre "Problème/erreur avec le mode(ou prise) automatique. Veuillez contacter le SAV nikon" j'ai beau mettre tous les autre mode de preise le meme messages apparait, je ne peux plus prendre de photos du tout (sauf voir mes photos archivées) je l'etteind, enlève et remet la batterie enfin rien du tout (super cadeau de nouvel an -_-) après nous rentrons, 20min plus tard j'essaie à nouveau et là il en prend comme d'habitude plus de soucis, ce matin j'ai rééssayé et à nouveau le message puis ce soir plus rien...
Savez vous ce qui se passe? Cela m'angoisse pas mal je l'ai reçu en octobre et c'est mon petit bijoux pour moi...^^Merci!