euh... je te signale que ce n'est pas moi qui ai dit "En effet à choisir mieux vaut privilégier l'objectif au boîtier " même si c'est à moi que tu réponds!

Mais de toute façon je comprends mal cette réponse... Je n'ai jamais dit que c'était définitif! J'achète un bon boitier en sachant que je peux l'équiper dans un 1er temps et à moindre frais d'un 50 mm et ainsi refaire de la photo avec de la qualité!
Je me suis aussi fait prêter des cailloux par des amis, mais depuis je me suis bien pris en main le D700 qui a pas mal de subtilités
Est-ce que tu penses que çà aurait été judicieux de faire l'inverse? c-a-d acheter un super objo et un boitier bas de gamme? Le rapport prix/qualité du 50 mm f 1.8 est infiniment supérieur à n'importe quel boitier il me semble...
Là j'ai ouvert ce post pour demander des avis sur un 28-200, -que j'ai du reste acheté, en plus de mon 50, et même si c'est pas le top j'ai tout ce qu'il faut pour me dépanner!
Enfin... on va pas se prendre la tête pour une question de point de vue personnel, là je prépare le réveillon!!!