Publicité

*

noustor

• Invité
Nikon D5100 trucs, astuces...
« Réponse #15 le: 25 Déc, 2011, 11:04:17 am »
Je répète que 366 questions à se taper, dont les 3/4 ne m'intéressent pas car elles concernent quelqu'un qui débarque en Rélex numérique, c'est fastidieux.

Publicité

« Réponse #16 le: 25 Déc, 2011, 11:06:55 am »
OK.
Je vois que je vous ennuie.

Le D5100 n'est pas le meilleur appareil du monde, mais seulement le meilleur pour moi, venant du D40.

Je ne suis pas le seul à le posséder, sinon je ne serais pas sur ce forum.

Je connais plein d'astuces, comme vous, mais je pensais aux astuces spécifiques de cet appareil par rapport aux autres.

Ça me permettrait de progresser plus vite qu'avec le bouquin et l'utilisation.
Avec le D40, j'avais déjà procédé de la sorte, et on gagne du temps:effet de nombre.

Maintenant si vous jugez que je n'ai rien à faire ici: pas de problème, j'y survivrai.

Bon Noël tout de même.

Bonjour,

Non, tu ne nous ennuis pas !

Et joyeux Noël !

Il n'a jamais été dit ça dans nos propos, c'est seulement qu'il est inutile de créer plusieurs fils sur un même sujet, les questions, réponses étaient possible dans le fil d'origine.
Si tu ne désire pas lire le fil consacré au D5100 par ce qu'il possède trop de pages, ce n'est quand même pas aux autres membres de NP de t'en faire la synthèse.

Imagine que tu achète un livre de 400 pages et que tu demande à l'éditeur de te faire un résumé du livre.  :lol: :lol: :lol:

Caille

*

noustor

• Invité
« Réponse #17 le: 25 Déc, 2011, 11:15:53 am »
Je suis en partie d'accord avec toi, mais la plupart des questions ne m'apprennent rien car elles s'adressent à des gens accédant au Réflex, comme moi avec le D40 il y a 5 ans.

Mais, bon je vais m'y faire!

« Réponse #18 le: 25 Déc, 2011, 11:20:43 am »
Suite...

Je pense que tu aurais du titrer ce fil autrement !

[Les plus et les moins du D5100] Par exemple. (Tu peux encore changer ce titre)

Dans ce cas le fil à un sens différent du premier et tu aurais certainement eu des réponses.

Mais si tu l'a déjà acheté, cela n'a plus grandes importance, il faudra faire avec ...

Caille
« Modifié: 25 Déc, 2011, 11:24:16 am par Caille »

« Réponse #19 le: 25 Déc, 2011, 11:24:58 am »
Je suis en partie d'accord avec toi, mais la plupart des questions ne m'apprennent rien car elles s'adressent à des gens accédant au Réflex, comme moi avec le D40 il y a 5 ans.
Rien ne t'oblige a lire tout les fil, j'ai refait les deux sujet sur le D300 et D3 hier soir et sa ne ma pas prit plus de 45 minute pour plus de 100 pages, pas besoin de lire tout en détail, seulement les sujet qui t'intéresse vraiment (surtout qu'il n'y a que 25 page sur le D5100).

*

noustor

• Invité
« Réponse #20 le: 25 Déc, 2011, 11:54:31 am »
Je vais m'y résoudre.

Bon Noël encore.

« Réponse #21 le: 25 Déc, 2011, 12:46:38 pm »
Déjà 2 pages ici rien que sur l'intérêt ou pas d'ouvrir un fil :lol:
On ferme et on se retrouve sur le fil du 5100.
Comme déjà dit, rien n'empêche d'y poser de nouvelles questions.

Publicité