Bonjour
Depuis quelques jours je rencontre un petit soucis dans le transfert de mes fichiers. Habituellement, en connectant ma carte CF au lecteur de carte, Nikon transfert(V2) se lançait automatiquement. Depuis quelques temps (impossible de vous dire si c'est lié avec la dernière màj !) ça ne fonctionne plus. La première fois la boite de dialogue me demandant de choisir avec quel soft effectuer le transfert c'est ouverte. Par erreur j'ai choisi NikonTransfert .... mais la V1. J'ai fermer la V1 et ouvert manuellement la V2 pour le transfert. Depuis la V1 s'ouvrait systématiquement et la V2 n'est plus proposée en choix (l'était elle encore quand j'ai validé la V1 pour la 1ere fois ??? ). J'ai supprimé la V1 (devenue inutile) mais toujours pas de V2 dans la liste

Idem par clic droit/propriète sur l’icône du lecteur (en plus les propriétés sont toujours sur "audio" en contenu, même si je valide "images" ou "contenu mixte")
J'arrive bien sur à contourner ça en faisant le transfert depuis viewNX2, mais y'a pas .... c'était mieux avant

Un petit coup de pouce, une idée ... Merci