Je ne te cherche pas puisque je sais comment te trouver !
La moindre allusion aux prix, à la garantie ou à la qualité de Nikon, et hop, coucou, qui voilà !
Ma seule interrogation est comment fais-tu pour être si absent dans presque tous les fils et que tu réagisses au quart de tour sur quelques sujets seulement ?
Ah! ménoire courte alors quid de la garantie, du prix, qualité sur ce fil?
http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=52643.msg552324#msg552324Ma seule interrogation est comment fais-tu pour être si absent dans presque tous les fils et que tu réagisses au quart de tour sur quelques sujets seulement ?
Y a-t-il une fonction spéciale alerte sur ton ordinateur ?
.
Je n'avais pas vu dans le réglement de NP qu'il fallait participer à tous les fils. Je pensais, sans qu'on me fasse le reproche, et comme les autres intervenants qu'on pouvait intervenir sur les fils qu'on voulait.
Tu demandes à tous les autres de se justifier également? Je sais pas, moi, comme les autres: j'interviens sur
les sujets que je connais ou pense connaitre.
Bon si celà te fait plaisir et de bon coeur: si il y a un fil sur la fécondation des moules in vitro, ok je participe mais je te préviens que je risque de dire une connerie.
ça me parait tellement évident et de bons sens que ça me semble stupide d avoir dit ça!
On est sur un lieu d'échange, de convivialité ou chacun participe sur sa bonne foi de connaisssances. Certains intervenants pour donner du crédit, indique leur professions ou de situations personnels. C'est leur choix.
D'autres ne l'indiques pas, c'est aussi un choix.
Pour ma part si je ne le dis pas, c'est une ouverture au dialogue sur le sujet.
Combien de fois, j'ai vu dans les fils "je le sais puisque je suis dedans" qui est à mon sens, une fin de non recevoir. une fermeture à toute tentatives de raisonnements, de dialogues...
J'ajoute que sur l'eau, ce sont les navigateurs les plus courtois et les plus discrets.
Pourqoui dis-tu ça: le forum est soumis aux us et coutumes de la navigation? Les modos sont au courant?!
et puis qu'entends-tu par courtois et discret? que je devrais être discret? quant à courtois: aurais-je fais quelques impolitesses?