Publicité

*

Bilbao

• Invité
Hola,

Ce n'est pas une blague : depuis hier après-midi (je l'ai vu en direct), le prix du Nikkor 70-200/2.8 VR II a encore baissé sur le site de la FNAC, passant tout d'abord de 2399 euros à 2199 euros il y a quelque temps, et hier jeudi, de 2199 euros à 2099 euros. Le prix est à moins de 2000 euros (1994,91 euros exactement) pour les heureux titulaires de la carte adhérent FNAC trois ans. Pour info, le prix de ce même objectif en magasin FNAC est à... 2649 euros (dans ces eaux-là, en tout cas). Et toujours avec la carte FNAC trois ans, on peut payer en plusieurs mensualités sans frais aucun jusqu'au 11 décembre...

Si cela peut en intéresser certains, ne tardez pas trop, les prix changent souvent, sur le site...

(Je précise que je n'ai - évidemment - aucun intérêt quelconque à la FNAC et que je n'ai jamais acheté aucun matériel photo chez eux, si ce n'est des cartes mémoires...)

Bilbao.
« Modifié: 12 Nov, 2011, 00:41:43 am par Bilbao »

Publicité

Le Nikkor 70-200/2.8 VR II à moins de 2000 euros sur fnac.com
« Réponse #1 le: 12 Nov, 2011, 06:55:38 am »
Salut,

Il est à ce même prix toute l'année chez Digit-Photo, Camera.nu et à 2.079 chez Miss Numérique.
Ceci dit ça reste une bonne affaire chez la Fnac.

Merci quand même pour l'info.

« Réponse #2 le: 12 Nov, 2011, 08:22:52 am »
J'ai acheté cette optique il y après de deus ans à 1900 euros chez Double-You à Bruxelles.
Amis français vous êtes étonnants de vous étonner !
A l'ère d'internet il est quand même surprenant de ne pas comparer et de mieux s'informer.
Que certain scandinave ne vienne pas parler d'importations parallèles.
Double-You s'approvisionne chez Nikon Belgique, satellite de Nikon France.
Et en Hollande, c'est encore un peu moins cher.
Se faire des amis est une nécessité de commerçant, se faire des ennemis une occupation d'aristocrate.
Montherlant.

Ma galerie photos :http://yvangerondal.picnpin.com
Mon site : http://bel-amiaulongcours.blogs.nouvelobs.com

« Réponse #3 le: 12 Nov, 2011, 09:40:28 am »
J'ai acheté cette optique il y après de deus ans à 1900 euros chez Double-You à Bruxelles.
Amis français vous êtes étonnants de vous étonner !
A l'ère d'internet il est quand même surprenant de ne pas comparer et de mieux s'informer.
Double-You s'approvisionne chez Nikon Belgique, satellite de Nikon France.
Et en Hollande, c'est encore un peu moins cher.
J'ai payer le miens 1945 € et ça il y a plus d'un ans dans le centre de Liége grâce au Cash back Nikon entre autre...  :lol:

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

« Réponse #4 le: 12 Nov, 2011, 10:05:30 am »

je ne sais pas ce que t'ont fait mes compatriotes pendant ta longue carriére professionelle avec eux, mais en tout cas, tu n'as pas apprécié ou bien en manque?
Celà fait plusieurs fois que tu me cherches.

Sans parler d'importations paralléles, il y a en France, ce qu'on appelle la liberté de prix.
Donc certains communiquent sur un prix net, d'autres sur un prix avec remises derriére ou les 2.
Certains se servent de certains produits comme prix d'appel.

Alors ce genre de promo n'est pas réelement pour concurrencer les prix bas du net ou d'ailleurs mais une "affaire" pour les client réguliers ou occassionnels de l'enseigne.

PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

« Réponse #5 le: 12 Nov, 2011, 10:26:13 am »
Cher Sevgin, un peu d'humour et de sens de la dérision svp.
Je ne te cherche pas puisque je sais comment te trouver !
La moindre allusion aux prix, à la garantie ou à la qualité de Nikon, et hop, coucou, qui voilà !
Ma seule interrogation est comment fais-tu pour être si absent dans presque tous les fils et que tu réagisses au quart de tour sur quelques sujets seulement ?
Y a-t-il une fonction spéciale alerte sur ton ordinateur ?
Et sur un point, je puis te rassurer, j'ai travaillé plus de dix ans pour une grande firme scandinave (Stora-Enso) avec enthousiasme.
Je ne suis pas en manque, c'est grâce à leurs "bontés" que je ne travaille plus depuis plus de dix ans et vit assez confortablement.
Donc, globalement, j'aime beaucoup les scandinaves.
J'ajoute que sur l'eau, ce sont les navigateurs les plus courtois et les plus discrets.
Se faire des amis est une nécessité de commerçant, se faire des ennemis une occupation d'aristocrate.
Montherlant.

Ma galerie photos :http://yvangerondal.picnpin.com
Mon site : http://bel-amiaulongcours.blogs.nouvelobs.com

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

« Réponse #6 le: 12 Nov, 2011, 11:47:51 am »

Je ne te cherche pas puisque je sais comment te trouver !
La moindre allusion aux prix, à la garantie ou à la qualité de Nikon, et hop, coucou, qui voilà !
Ma seule interrogation est comment fais-tu pour être si absent dans presque tous les fils et que tu réagisses au quart de tour sur quelques sujets seulement ?

Ah! ménoire courte alors quid de la garantie, du prix, qualité sur ce fil?
http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=52643.msg552324#msg552324

Y a-t-il une fonction spéciale alerte sur ton ordinateur ?
.

Je n'avais pas vu dans le réglement de NP qu'il fallait participer à tous les fils. Je pensais, sans qu'on me fasse le reproche, et comme les autres intervenants qu'on pouvait intervenir sur les fils qu'on voulait.
Tu demandes à tous les autres de se justifier également?
Je sais pas, moi, comme les autres: j'interviens sur les sujets que je connais ou pense connaitre.
Bon si celà te fait plaisir et de bon coeur: si il y a un fil sur la fécondation des moules in vitro, ok je participe mais je te préviens que je risque de dire une connerie.

ça me parait tellement évident et de bons sens que ça me semble stupide d avoir dit ça!
On est sur un lieu d'échange, de convivialité ou chacun participe sur sa bonne foi de connaisssances. Certains intervenants pour donner du crédit, indique leur professions ou de situations personnels. C'est leur choix.
D'autres ne l'indiques pas, c'est aussi un choix.
Pour ma part si je ne le dis pas, c'est une ouverture au dialogue sur le sujet.
Combien de fois, j'ai vu dans les fils "je le sais puisque je suis dedans" qui est à mon sens, une fin de non recevoir. une fermeture à toute tentatives de raisonnements, de dialogues...

J'ajoute que sur l'eau, ce sont les navigateurs les plus courtois et les plus discrets.
Pourqoui dis-tu ça: le forum est soumis aux us et coutumes de la navigation? Les modos sont au courant?!
et puis qu'entends-tu par courtois et discret? que je devrais être discret? quant à courtois: aurais-je fais quelques impolitesses?
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

GE83

• Invité
Le Nikkor 70-200/2.8 VR II à moins de 1870 euros sur le net
« Réponse #7 le: 12 Nov, 2011, 13:30:04 pm »
Hola,
Ce n'est pas une blague : depuis hier après-midi (je l'ai vu en direct), le prix du Nikkor 70-200/2.8 VR II a encore baissé sur le site de la FNAC, passant tout d'abord de 2399 euros à 2199 euros il y a quelque temps, et hier jeudi, de 2199 euros à 2099 euros. Le prix est à moins de 2000 euros (1994,91 euros exactement)
Bilbao.
On trouve beaucoup mieux actuellement = 1859 € ! ;D

« Réponse #8 le: 12 Nov, 2011, 14:42:21 pm »
Allez allez on retourne au sujet... Je pense qu'effectivement il est assez rare de trouver dans de grandes enseignes des prix flirtant avec des prix proches du net... Le post n'avait pour but que de partager l'info, donc pas la peine de se lancer dans une guerre du prix le plus bas  ^-^
Signature Outside (TM)

« Réponse #9 le: 12 Nov, 2011, 23:19:34 pm »
Allez allez on retourne au sujet... Je pense qu'effectivement il est assez rare de trouver dans de grandes enseignes des prix flirtant avec des prix proches du net... Le post n'avait pour but que de partager l'info, donc pas la peine de se lancer dans une guerre du prix le plus bas  ^-^

Pourquoi pas :lol: Je trouve que nos lecteurs meritent de tout savoir. Verfiez toujours sur priceminister, sur Cameratools et sur Cameranu ainsi que Digit-photo!
Bien cordialement, Vieux Loup
D850, D500 qq fixes et zooms!.

*

Albert

• Invité
« Réponse #10 le: 13 Nov, 2011, 11:25:41 am »
L'objectif est à 1979 EUR chez Studio 73 en Belgique !

« Réponse #11 le: 19 Nov, 2011, 22:08:14 pm »
Et Muller Photo Service y va du sien à, 1 969 € sur leboncoin.fr :)

Publicité