Publicité

Problème ouverture fichier NEF sur CaptureNX
« le: 17 Fév, 2007, 12:00:12 pm »
Bonjour.Je possède Capture NX depuis quelques jours. Hier quand je voulais ouvrir mes RAW, pas de soucis mais depuis aujourd'hui, en essayant d'ouvrir mes fichiers RAW, Capture me dit "Impossible d'ouvrir le fichier". J'ai réinstallé, le problème est le meme.
Merci de votre aide

Publicité

« Réponse #1 le: 17 Fév, 2007, 12:32:48 pm »
Je me suis un peu précipté et n'ai pas vu qu'il y avait un post concernant mon problème.
Cependant mon problème continue. Mes NEF provenant du D80 peuvent etre ouverts sur Picture Project ou Photoshop. Mes Jpeg s'ouvrent partout. Je me lance donc dans le téléchargement de la mise jour 1.1 de NX. Avant cela il faut que je m'inscrive et là quand je valide pour mon inscription, un message apparait avec marqué: Désinscription!!!!
Je craque

*

franckleroy

• Invité
« Réponse #2 le: 17 Fév, 2007, 14:50:47 pm »

« Réponse #3 le: 17 Fév, 2007, 16:48:51 pm »
Pourtant ca ne marche toujours pas...
Le lien ne fonctionne pas.
Merci de ton aide franckleroy

*

franckleroy

• Invité
« Réponse #4 le: 17 Fév, 2007, 18:20:51 pm »
Bizarre, je viens de clicker sur le lien .exe pour windows, ca marche ?!?

a+

*

pti nouveau

• Invité
« Réponse #5 le: 25 Fév, 2007, 11:29:37 am »
salut
moi aussi j'ai le meme probleme que toi, capture nx 1.1 ne veut plus ouvrir mes fichiers nef !!!
tu as trouvé la solution?

« Réponse #6 le: 05 Mar, 2007, 15:43:24 pm »
- Essayez de revenir à la version originale de votre NEF (utilisez Picture Project pour cela).
- Quittez Picture Project (remarquez au passage que ce dernier ne vous demande meme pas si vous désirez sauvegarder vos changements !!!)
- Essayez de nouveau d'ouvrir votre NEF sou NX
- Dites moi si ca marche !

« Réponse #7 le: 05 Mar, 2007, 20:12:41 pm »
Je suis passé sur NX1.1 et ca fonctionne sans soucis. J'ai tout éinstallé (NX1.0 + mise à jour). Le problème à mon avis ne vient pas de NX car j'ai essayé de faire lire à NX les NEF direct sur la carte du D80 et ca marché pas.

Publicité