c'est pas bien d'accuser son fiston de 10 ans quand on essaye de bricoler soi meme son boitier .....
de toutes façon a quoi bon finir de la retirer si il n'y a pas de besoins d'ouvrir ce fichu boitier ?? yaka la laisser au elle fera comme les écrous Anti Vol de jantes auto on pourra pas te piquer un composant discrètement a l'insu de ton plein gré
AH les SAV sont plein de bonnes histoires du meme genre
NON NON monsieur je vous jure que l'on a pas été a la plage avec l'appareil photo
le sable il état la des l'achat c'est a l'usine qu'il n'a pas été nettoyé comme il faut
donc prenez le sous garantie sinon je porte plainte a UFC ...
au fait a celui qui perce une Vis de 1.6mm (en acier dur) pour la retirer il m'explique avec quel foret il va le faire et avec quelle perçeuse ???
et ce sans chauffer la vis car sur le D70 elles sont directement dans le plastique
A+

moi je sais pourquoi son fils a essayé de démonter la semelle Gnark!!!!
Il y a un truc qui m'echappe alors : prenons l'exemple du petit malin qui a deux boitiers, il demonte le socle du premier en panne et le remonte sur le deuxieme encore sous garantie chez un revendure style fnac ou boulanger... ni vu ni connu ?? prise de la réparation sous garantie donc ? drole de faille quand meme non ?
HIHIHI
HUM serieux le Serial il est dans le boitier sur la rom les techniciens de SAV avant tout travail branchent le boitier sur un banc (simple USB ou autre connecteur suivant les appareils) et puis le banc il prend directement le CV du boitier et tous les derniers messages d'erreur stoqués dans un coin
et quand il lit sur son ordi il a tout sous les yeux .... et peu meme trouver la panne sans avoir a déclancher quoi que ce soit en lisant les messages d'erreur.