3 mois et toujours pas de retour de l'appareil c'est vraiment abusé comme on dit...
Je sais bien qu'il n'y a pas que chez Nikon où le SAV déraille mais ce n'est pas pour cela que cela donne une excuse.
Que l'appareil puisse avoir des pannes soit, mais délaisser ainsi d'une certaine façon le consommateur c'est vraiment prendre les gens pour des c....
J'ai malheureusement eu aussi l'expérience avec le SAV Nikon pour un flash, bilan 2 mois d'attente et le pire c'est que je m'estime heureux quand je vois ce qui se passe chez les autres.
Le consommateur est vraiment une bonne poire, le travail des constructeurs et revendeurs s'arrête bien souvent à la vente, le reste ce n'est que du pis-aller pas rentable alors on fait ce qu'on peut...
Par contre pour les pros cela va beaucoup plus vite tandis que nous qui avons dépensé qu'un ou deux millier d'euros seulement on peut bien attendre....Comme si tout cela tombait du ciel !!!
Et surtout ne croyez pas qu'ils vont avoir le bon geste commercial de rallonger le temps de garantie suivant le temps d'immobilisation ce qui serait logique car si l'appareil a été accepté en réparation c'est que quelque part il y a eu dysfonctionnement et perso j'ai pas payé pour être privé de son usage,mais ma qué soyons heureux que l'objet tant attendu soit revenu malgré la longue attente, voilà notre récompense.
Pour l'annecdote, mon flash remarche par rapport à sa panne initiale mais depuis son retour il me lance parfois des éclairs sans même que je le sollicite, mais pas fou la guêpe il fonctionnera ainsi tel quel et quand il ne restera plus que 2 semaines de garantie je le renverrai, mais pas avant.
Bon petit voire gros coup de gueule mais faut avouer que c'est le moindre mal et que le SAV Nikon et consorts le mérite bien.
Je continue à acheter Nikon mais quand on dit que l'amour ou la passion a des raisons que la raison ignore on a jamais été aussi près de la Vérité!!!!