Le 35 est très bien pour les prises de vue sur le paddock ou dans les stands. Pour la piste il te permettra de faire des plans larges.
Quand au zoom 16-85, tu pourras déjà faire des cadrages correct à 85mm si tu es près de la piste. Sinon une plus longue focale sera nécessaire.
Le 70-200 serait idéal car la plage focale est adaptée et te permet d'être réactif.Et bien que l'ouverture F2.8 apporte un certain confort en plus, elle n'est pas indispensable car s'il y a du soleil et que tu cherches à faire quelques filés, il faudra fermer le diaph (F8, F11, voir d'avantage selon les conditions). Et pour ce genre d'ouverture, un 70-300 ou un 55-200 d'entrée de gamme sont tout à fait suffisants (et plus légers à manier).
Le plus important pour ce genre de photo : un bon spot pour les prises de vues (attention, l'accès au circuit est très réglementé, il y a des consignes de sécurité) et une mise au point réactive. Rafaler comme un malade ne sert à rien, chercher plutôt les instants (appui en entrée de virage, déport en sortie, …)
A noter que j'ai déjà vu de très belles photos réalisées au 120-400 sur circuit. Je trouvais cette focale un peu longue et délicate à utiliser, mais pour peu que l'on soit bien placé, on peut faire de très belles images.
NB :
Pour ce qui est de ramener des souvenirs pour les pilotes du jour : à défaut de GoPro, tu peux utiliser un iphone (ou autre smartphone) fixé sur le pare-brise (à l'intérieur) avec une ventouse. Les résultats en vidéo sont plutôt chouette pour l'investissement (entre 10 et 15 euros pour le support ventouse).