Je suis d'accord sauf que la fabrication optique ne ce vois pas sur une photo, le piqué bien.
Si le piqué ne ce voit pas sur la photo, ou ce voit le piqué alors?
En fait, je travaille avec un 70 200 Nikon vrII. Pour moi personnellement (privé), je possède un 70 200 2.8 II Sigma. Le choix sans stabilisateur est une question de robustesse, a mes yeux. Là ou je travail, 14 photographes, et nous sommes tous d'accord pour dire
qu’optiquement, pas de différences qui justifie la différence de prix.
La vraie différence se situe par la fabrication PRO du Nikon. Les différences réelles sont: AF, la tropicalisation(joints contre la pluie, pousièrres), construction plus solide. Néant moins, il y a beaucoup de problèmes. Optimalement, donc piqué, contraste, distorsion, etc., il y a une différence, mais pas énorme au point de dire, ah cette photo est prise par un Nikon. Cela est mon opinion, je respecte le tien.
Bonsoir,
D'apres vous cela vient il d'un flou de bougé (ce que je pense) ou (et) d'un mauvais réglage?
Ou d'un probleme avec l'optique?
Je voulais simplement dire que l'optique n'est pas la source de son problème. Mais un flou de bougé.