Publicité

*

hungtroc

• Invité
Macro photographie
« le: 22 Mar, 2007, 21:37:13 pm »
Connaisez vous les lieux pour macro photographie en Ile de France? Le printemps est là :) .. et j'adore les insects. Je suis entrain de apprendre la langue Français donc pardonnez moi :)

Publicité

*

Dantec

• Invité
Macro photographie
« Réponse #1 le: 23 Mar, 2007, 09:35:52 am »
J'avais fait un stage macro du côté de Villebon sur Yvette, le long de l'Yvette, insecte et fleurs présents, mais c'était plutôt au mois de juin.

*

papoose

• Invité
Macro photographie
« Réponse #2 le: 24 Mar, 2007, 12:22:13 pm »
Citation de: hungtroc
Connaisez vous les lieux pour macro photographie en Ile de France? Le printemps est là :) .. et j'adore les insects. Je suis entrain de apprendre la langue Français donc pardonnez moi :)
Partout ou tu vois des fleurs, des arbres, du gazon....pas besoin d'aller très loin, même en pleine ville il y a tout pour débuter...
Papose.

*

ossagold

• Invité
Macro photographie
« Réponse #3 le: 24 Mar, 2007, 16:31:02 pm »
Salut Hungtroc comme dit papoose,la nature est partout,pas besoin d'aller bien loin,si tu saît l'apprecier comme elle se doit,des sujets il y'en pleins autour de toi! Bonnes macros a toi !

*

marcki

• Invité
Macro photographie
« Réponse #4 le: 25 Mar, 2007, 10:08:41 am »
Bonjour à tous, pour choisir l'achat d'objectif macro en occasion,que veulent dire AFD, et AIS ? ,  sont-ils compatibles  avec mon 70S ?
Merci pour vos avis
Cordialement
Marcki

*

ossagold

• Invité
Macro photographie
« Réponse #5 le: 25 Mar, 2007, 21:12:15 pm »
Ah moi je vend un [...]

*

Guile

• Invité
Macro photographie
« Réponse #6 le: 26 Mar, 2007, 21:28:34 pm »
Pour poster une annonce, utilises la rubrique spécifique 'petites annonces'. Elle est là pour çà ! :)

C'est ici : http://www.nikonpassion.com/modules/catads

*

etienne.be

• Invité
Macro photographie
« Réponse #7 le: 26 Mar, 2007, 22:29:48 pm »
Citation de: marcki
Bonjour à tous, pour choisir l'achat d'objectif macro en occasion,que veulent dire AFD, et AIS ? ,  sont-ils compatibles  avec mon 70S ?
Merci pour vos avis
Cordialement
Marcki
pour faire simple...
AFD : (objectifs AF avec microprocesseur) compatibles ( idem AF-G AF-S)
AIS: (objectifs non AF) utilisables en mode M, pas de mesure de l'expo.

Publicité