Publicité

AF-I 300 f:2,8 AF capricieux
« Réponse #15 le: 23 Mai, 2011, 11:07:01 am »
Autre chose à propos de l'AFI, je l'ai acheté d'occase avec un capuchon trop grand, sans doute destiné à son grand frère 400mm. Où pourrais-je trouver un bonnet plus seyant? Rien vu dans la nomenclature Nikon :( Peut-être existe-t-il des fournisseurs indépendants?
Le premier qui trouve a droit à mes félicitations ;)

Publicité

« Réponse #16 le: 23 Mai, 2011, 12:38:57 pm »
Autre chose à propos de l'AFI, je l'ai acheté d'occase avec un capuchon trop grand, sans doute destiné à son grand frère 400mm. Où pourrais-je trouver un bonnet plus seyant? Rien vu dans la nomenclature Nikon :( Peut-être existe-t-il des fournisseurs indépendants?
Le premier qui trouve a droit à mes félicitations ;)
J'ai acheté le mien chez Miss Numérique, en néoprène, et ça me va très bien.  8)
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

« Réponse #17 le: 01 Juin, 2011, 23:31:32 pm »
Quelle référence chez Missnue(mais rique)?

« Réponse #18 le: 02 Juin, 2011, 09:23:27 am »
Sur ma facture Miss Num(sans risk :D ), c'est noté :

OPTECH capuchon d'objectif néoprène Xlarge pour 13,90 ttc auquel il faut rajouter le port.

Et je confirme que j'en suis très satisfait; de toute façon, j'ai cherché un obturateur d'origine Nikon et je n'ai rien trouvé !

Voili, voilou ;)
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

« Réponse #19 le: 21 Juin, 2011, 01:30:03 am »
merci accordéon pour m'avoir soufflé ce tuyau :lol:
Cher Berg19, je n'ai pas surmené mon AFI ces temps-ci, mais il fonctionne nickel, du moins tant que le contraste est suffisant, question de discrimination des capteurs de MAP et non de mauvaise volonté de l'objo.
Ci-joint un portrait des nouveaux-nés de l'année :D (2,8/1/6000e/+1/3IL/1 chouia de renforcement sous Photoshop).

Publicité