Publicité

*

julaye

• Invité
Avis sur le sac à dos TAMRAC
« le: 18 Mai, 2011, 10:15:06 am »
TAMRAC 5786 Evolution 6 Marron/Beige : http://www.digit-photo.com/Sacs_a_dos-aFA0076/TAMRAC_5786_Evolution_6_Marron_Beige-rTAMRAC5786.html#0

Organisant un trip voiture cet été sur les routes de l'ouest américain un sac à dos devient indispensable afin de transporter mon appareil, mon trépied, mon objectif 18-270mm et mon objectif 35mm.

Au vu des choix qui s'offrent à nous j'ai pensé à ce sac, sachant qu'une poche pr mettre mes effets personnelles m'est indispensable.

Une autre questions : J'aimerai également un sac d'épaule (plus petit que le sac à dos) et assez grand pr mettre mon boitier avec objectif 18-270mm avez vous des suggestions ?

bonne journée

Publicité

« Réponse #1 le: 18 Mai, 2011, 20:45:44 pm »
Une autre questions : J'aimerai également un sac d'épaule (plus petit que le sac à dos) et assez grand pr mettre mon boitier avec objectif 18-270mm avez vous des suggestions ?

Un Toploader 60 ou 75 Pro AW de LowePro...

Robert
D500, Df, D700, D850,...
Sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/bob_photo_0417/sets/

*

Herveren

• Invité
« Réponse #2 le: 19 Mai, 2011, 20:47:54 pm »
Bonsoir,

Le problème avec les sacs à dos, c'est le vol, rien ne vaut un sac en bandoulière sur le ventre, on l'a sous les yeux, même si c'est plus inconfortable il vaut mieux "souffrir" un peu plus mais beaucoup moins que de se faire voler son matos sans s'en apercevoir.

Hervé  ;)

*

EarlyMorningSun

• Invité
« Réponse #3 le: 24 Mai, 2011, 10:48:21 am »

Le problème avec les sacs à dos, c'est le vol, rien ne vaut un sac en bandoulière sur le ventre, on l'a sous les yeux, même si c'est plus inconfortable il vaut mieux "souffrir" un peu plus mais beaucoup moins que de se faire voler son matos sans s'en apercevoir.

Je dors sur mes 2 oreilles depuis que j'ai opté pour un Lowepro Primus Minimus (les autres modèles étaient trop gros pour mon utilisation), avec une ouverture dans le dos  ::)

Publicité