Publicité

*

.db.

• Invité
Trépied Vanguard Nivelo - des retours?
« Réponse #15 le: 25 Avr, 2011, 12:26:40 pm »
J'ai remarqué aussi par expérience que la faiblesse d'un pied était surtout sa colonne, qui est trop souple.
Donc, rechercher surtout des pieds longs et une colonne courte, et surtout pas à crémaillère c'est encore plus délicat.

.db.

Publicité

*

VanguardPhotoFR

• Invité
« Réponse #16 le: 02 Mai, 2011, 10:15:18 am »
Les choses empirent: aujourd'hui c'est le blocage de la deuxième section qui vient de lacher. Donc l'un des pieds est totalement hors d'usage.
Me voici donc avec un monopode  >:(

Bonjour,
Un dossier SAV a été ouvert le 15 avril dernier. Notre service attend désormais une réponse de votre part suite à un dernier échange en date du 28 avril. Nous avons également tenté de vous joindre par téléphone, en vain.
Je continue à suivre personnellement le réglement du problème en liaison avec notre distributeur.

« Réponse #17 le: 11 Mai, 2011, 21:28:44 pm »
Bonjour,

j'envisage l'achat d'un VANGUARD Nivelo 204.

Ma plus grosse charge est un D5000 + 55-200  : poids total 1 kgs.

D'autres retours ?

Merci.
D610 | 50mm AF-S 1.8 | Tamron 90 Macro | SB 700 | 28mm AF-S 1.8

*

VanguardPhotoFR

• Invité
« Réponse #18 le: 12 Mai, 2011, 15:01:55 pm »
Bonjour,

j'envisage l'achat d'un VANGUARD Nivelo 204.

Ma plus grosse charge est un D5000 + 55-200  : poids total 1 kgs.

D'autres retours ?

Merci.

Bonjour,

Le Nivelo risque de ne pas convenir à ce type de matériel. Ce trépied a d'abord été conçu autour des hybrides, il peut certes dépanner avec un DSLR mais nous le déconseillons sur une utilisation régulière. Je préfère vous orienter vers des gammes de trépied plus élevée pour une utilisation sereine. Chez Vanguard, ce serait un Espod +, Alta+ voir Alta Pro mais tout dépend (comme toujours) des critères que vous recherchez et de votre budget.

Publicité