lepetitpiero a écrit:
ricoute a écrit:
Je suppose que rie nn'empêche par contre de mettre des accus rechargeables de type Lr6.
Seulement il y a une baisse de tension 1.2v contre 1.5v pour des alcalines, d'où une baisse relatives de performances?
Je me pose effectivement aussi cette question... car j'envisage de passer sur les piles rechargeables.
Quelqu'un a-t-il tester? Car on ne trouve nulle part des accus nimh 2300mah de 1,5V avec 1,2V le boîtier est sous-alimenter de 2V
A vrai dire, ce n'est pas un problème car sur la fonction de personnalisation "D9" le type de piles Alca/Nimh ou Lithium qui indirectement ont chacune leur tension propre, ce qui fait une adaptation à chaque type.
Nikon n'indique pas de baisse de performances (cadence i/s) mais seulement une autonomie différenciée suivant le type, ce qui laisserait dire qu'une auto-adaptation existe bel et bien !