Publicité

Dernier upgrade de Capture NX1
« le: 01 Mai, 2011, 18:56:06 pm »
Bonjour tout le monde,
J'envoie a nouveau ma question. Je n'ai pas l'impression qu'elle soit passée la premiere fois !!
J'aimerais faire une mise a jour de NX(1) pas le 2. J'ai la version 1.3.1. Je crois savoir qu'il exite une version 1.5.x
Je souhaite l'utiliser plus en complémentarité avec Aperture 3 qui me sert a développer toutes mes images.
Quelqu'un sait-il ou je peux trouver l'upgrade en anglais US ? J'ai cherché sur la toile et pas trouvé.
Merci d'avance.
Marc.

Publicité

« Réponse #1 le: 01 Mai, 2011, 18:58:32 pm »
Il me semble que la dernière est la 1.3.5... Pas de capture NX 1.5 (en tout cas une recherche sur le web ne donne strictement rien).
Signature Outside (TM)

*

Hors ligne Sini

« Réponse #2 le: 01 Mai, 2011, 19:06:31 pm »
en effet la 1.3.5 est la dernière version sortie

windows
Mac

tl;dr

« Réponse #3 le: 01 Mai, 2011, 19:14:26 pm »
Merci a vous deux.
je suis en train de telecharger la version mac.
PS: pour un 1er Mai, ca bosse fort sur Nikonpassion !!!!! Hahahahaha.
Marc.

*

Hors ligne Sini

« Réponse #4 le: 01 Mai, 2011, 19:16:43 pm »
bin on est enchaîné et ces modos avec leur fouet ne nous laissent pas trop de répi ni le choix, sinon on n'aura pas notre ration ce soir pfffff  :lol: ;D :lol:
tl;dr

« Réponse #5 le: 01 Mai, 2011, 19:50:56 pm »
Hahaha. Vraiment désolé Sini les coups de fouet ça laisse des traces. Mieux vaux le bottin !!!
Bon sinon j'ai installé la Mac version. Ca a marché jusqu'à ce que ça ne marche pas !!!
L'app me demande d'authentifier mon mot de passe d'ordi et rien ne se passe sinon une réinstallation (la même)
Je l'ai fait une fois et j'ai laissé tomber. Aux dernières nouvelles, j'ouvre toujours ma version 1.3.1.
Donc pas de soucis.
120 dols pour l'upgrade a NX2, c'est un peu tout much.
Attendons la 3. Merci encore.
Marc

*

Hors ligne Sini

« Réponse #6 le: 01 Mai, 2011, 20:00:15 pm »
le bottin bin... faut pas trop leur donner d'idées :D :lol:

le plus sage serait de désinstaller l'ancienne version et réinstaller l'upgrade, veille à avoir ton numéro de série pour effectuer cette opération.

Le plus sage étant de faire un backup de ton système avant de te lancer car se retrouver sans version opérationelle n'est pas très réjouissant :D
tl;dr

« Réponse #7 le: 01 Mai, 2011, 20:05:46 pm »
Bonjour,

La dernière version est bien la 1.3.5 !

J'avais écrit un petit texte à Nikon !
J'ai besoin sur un PC ancien de mètre à jour ma première version de NX1.0, mais je ne trouve pas sur votre site, le lien de téléchargement de cette version, car la version 1.3.5 ne s'installe pas directement il me manque une version intermèdiaire, qui est bien sur ancienne et les fichiers de mon D300 ne s'ouvrent pas avec la version 1.0 ?
Comment faire pour faire la mise à jour ?
En gros il me manque la dernière version complète !
Ou la 1.3.5 complète !
Cordialement.

Caille

Réponse de Nikon !
Merci pour votre email.
Nous vous invitons à installer la version 1.3.5 de capture NX :
Titre de la réponse : Mise à jour de Capture NX 1.3.5 - Windows
Lien de réponse: http://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/25971
Vous devez auparavant installer la version 1.3.0 de CaptureNX que vous pouvez télécharger à l’adresse suivante :
http://nikonimglib.com/ncnx/index_fr_eur.html
Nous espérons que notre message a répondu à vos attentes et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Si vous souhaitez répondre à cet email, veuillez cliquer s'il vous plait sur le lien ci-dessous.

Cordialement,
Support Technique Nikon
www.europe-nikon.com/support
« Modifié: 01 Mai, 2011, 20:16:17 pm par Caille »

« Réponse #8 le: 01 Mai, 2011, 20:16:15 pm »
@Sini
Oui okay je vais faire comme tu dis. Un coup de Time Machine.
Je desinstalle proprement ma version ( de toute façon j'ai le disque et la clef) et essaye de démarrer celle que je viens de télécharger.
Wait and see.
@Caille : merci de ton aide aussi.
Marc.

Publicité