Publicité

*

Nigel31

• Invité
Pour faire original...Choix d'un reflex! ;)
« Réponse #15 le: 23 Mar, 2011, 22:20:01 pm »
Bon, les choses se précisent...

Je reste définitivement sur un D 7000 (le D300s, c'est trop à tous points de vue...je ne fais que débuter, on verra si ça devient une réelle passion!)

Pour les besoins immédiats (lune de miel en polynésie dans 3 mois), et futurs, je pense que j'aurais pas l'usage 'réel' d'un 18-200...

donc pour ces photos de paysages de plage et palmiers sur fond bleu j'hésite entre  : Nikon - AF-S DX 18-70 mm f3,5/4,5 OU Sigma 17-70 mm f2,8/4

ET pour faire de jolis portraits de ma douce, puis de mes descendants (et accessoirement de mes proches) un de ces 2 là : Nikon 50 mm f1,8 ou 85 mm 1,8

Merci pour vos réponses... Pour ce choix 'final', ou en tous cas, plus précis, je cherche aussi (et c'est important à prendre en compte) des objectifs qui me pardonnent mes erreurs... je sais pas si c'est possible à ce niveau de gamme (trop pro?)... Surtout pour l'objectif à focale fixe, je pense, j'ai peur de pas être à la hauteur...

Publicité

Pour faire original...Choix d'un reflex! ;)
« Réponse #16 le: 23 Mar, 2011, 22:37:03 pm »
le 18-70 est clairement a zapper sur un D7000, il commence a dater un peu est loin d'être bon sur le capteur tres bien ou trop bien fourni en pixel du D7000.

Le 16-85 serait plutôt sont remplaçant.

Publicité