Publicité

*

adrienm

• Invité
aide utilisation nikon D3s
« le: 28 Mar, 2011, 14:25:47 pm »
Bonjour a tous alors voila je tien a préciser que j'ai obtenu un nikon D3s (héritage)jusqu'a présent il est resté dans sa boite car j'avais pas mal de boulot et pas le coeur a l'utiliser.
le probléme c'est que s'est un appareil photo de pro et je n'en suis pas un je suis meme novice ,donc je me suis inscrit ici pour avoir des conseils sur son utilisation merci bien

prochainement je devrai prendre en photo des vitrine de magasin s'est l'occasion d'essayer cette appareil mais qu'elle objectifs me conseillez vous? 

merci a bientot

Publicité

« Réponse #1 le: 28 Mar, 2011, 14:30:01 pm »
Qu'elle objectif a tu ??

A tu lu le mode d'emploie, qui donne déjà pas mal d'info (assez touffue vu le modèle je te l'accorde).

« Réponse #2 le: 28 Mar, 2011, 14:34:53 pm »
hello,

as- tu au moins le mode d'emploi,,,, c'est déjà une base

à plus cordialement jp
les miroirs feraient bien de réfléchir à deux fois avant de renvoyer les images

*

adrienm

• Invité
« Réponse #3 le: 28 Mar, 2011, 15:05:59 pm »
je n'ai pas encore fouillé des que je rentre chez moi et que j'en sais plus je vous tien au courant

*

tigerwoods

• Invité
« Réponse #4 le: 28 Mar, 2011, 16:43:23 pm »
le probléme c'est que s'est un appareil photo de pro et je n'en suis pas un je suis meme novice ,donc je me suis inscrit ici pour avoir des conseils sur son utilisation merci bien

tu peux aussi, sauf valeur sentimentale, penser à le revendre. Vu les évènements au Japon, la cote en occasion des D3s n'est pas à la baisse bien au contraire.  Tu te rachètes un appareil plus simple avec lequel tu seras plus à l'aise, et il te restera pas mal d'argent en rab !.

Un sujet aussi simple que des  vitrines ne te posera aucun problème avec un appareil basique.

« Réponse #5 le: 29 Mar, 2011, 12:51:26 pm »
Et si on commençait pas le début: 50mm f/1.4 ou 1.8?