Perso, j'ai cette poignée depuis trois mois.
Niveau homogénéité de l'ensemble : je trouve que je beauté du boitié s'en trouve un peu écornée. En effet, une fois la poignée vissée, je trouve qu'il y un espèce de déséquilibre de l'ensemble, la poignée ayant une hauteur trop importante par rapport au reste. En même temps, j'étais habitué à du design F4 et F5 dont la beauté n'est plus à démontrée.
Niveau utilité : j'ai acheté cette poignée pour les occasions où j'en ai vraiment besoin, càd, lorsque je ne peux pas me permettre de perdre du temps à changer la batterie, que je dois faire un cadrage vertical rapidement et avec une bonne prise en main. Le reste du temps, je ne l'utilise pas.
Niveau qualité de fabrication : c'est vrai que c'est du plastique (donc au touché, rien à voir avec les MB-21 et MB-23 du F4, pour ceux qui connaissent) mais je trouve qu'elle a une bonne solidité et rigidité et surtout, qu'une fois vissée, elle ne bouge plus.
Je trouve qu'il s'agit d'un investissement intéressant même pour ceux, comme moi, qui ne l'utilisent pas continuellement.