Publicité

objectifs occasion D90
« Réponse #15 le: 03 Fév, 2011, 09:28:54 am »
C'est bien ce que je disais  ;) ;) ;) :D :D :D

Entre autres réglages, ou l'action sur les 2 molettes est utile pour aller plus vite (ok on s'en sert pas forcement tous les jours :) ):
bouton "qual", bouton "WB", bouton "IL-flash"
FX, One, µ4/3 OM-D et F6 Argentique;
Obj.:Nikkor FX AF(-S) du 14 au 500/5,6; AF(-S)micro 60 à 200; CX : de 6.7 à 300 (équ. 18 à 810); µ4/3 de 7 à 150 (équ.14 à 300 f:2,8).
Obj. Anciens: du 28 au 1000(cata)!, soufflets+bagues, SB cobra et macro;
Pieds et gros sac(s) divers!!!!
Boîtiers anciens : F,F3,NIKKORMAT FT2, F501, F4, F5 + autres marques anciennes.

Publicité

objectifs occasion D90
« Réponse #16 le: 03 Fév, 2011, 09:35:00 am »
ok on s'en sert pas forcement tous les jours :)
bouton "qual", bouton "WB", bouton "IL-flash"

Dans mon cas bien tout les jour ou presque et pourtant mon D60 qui seconde mon D300 n'a qu'une molette...  ;D
Chacun ses habitude que veux tu...  :lol:

La seul chose que je trouve vraiment pénalisante sur les petit D c'est l'absence de testeur de profondeur de champs.
(en même temps vu le viseur...)

*

reflectstorm57

  • Invité
objectifs occasion D90
« Réponse #17 le: 10 Fév, 2011, 19:54:37 pm »
Je pense que le mieu niveau paysage c'est de partir sur du grand angle tel que le Sigma 12-24 ou encore le Tamron 10-24 voir un Tokina, après si vous avez le Budget un bon Nikkor mais ce n'est pas le même prix. Si vous faites du mode télé objectif partez sur un Nikkor 70-300 VR ou un Sigma 70-300 parfait pour prendre des clichés animaliers.

objectifs occasion D90
« Réponse #18 le: 10 Fév, 2011, 20:12:02 pm »
...après si vous avez le Budget un bon Nikkor mais ce n'est pas le même prix.

Pourquoi y a pas de bon Sigma, Tamron et Tokina ??

objectifs occasion D90
« Réponse #19 le: 11 Fév, 2011, 21:00:51 pm »
Pratique pour modifier certains paramètres ... Pas forcement en tout manuel  :)

+1
en mode A, S ou P la deuxième molette est très très utile pour le réglage d'expo ou pour le réglage des isos par exemple sans quitter l'œil du viseur et donc sans perdre son cadrage.

Publicité