Publicité

sifflement sur 300mm F/4 AF-S
« Réponse #15 le: 30 Mar, 2011, 22:43:28 pm »
La différence c'est que Jaco est un des membres les plus actifs du forum (plus de 8000 messages comme tu le vois), c'est également un photographe reconnu et vendre un objectif foireux ou bien sans en mentionner les détails serait, quand même une triste pub pour une personne comme lui.
A choisir entre 2 objectifs similaires vendus par quelqu'un ayant 3000 messages sur le forum ou bien quelqu'un ne s'étant inscrit juste pour poser son annonce, tu choisis quoi?
Moi, perso c'est vite vu. C'est peut être discriminant mais cela reste un bon critère de sélection pour moi.
Car entre un inconnu et un "Jaco" qui te dis qu'un objectif est dans un "bon état" les nuances peuvent apparaitre, mais elle seront toujours bien plus juste d'un coté...
Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

Publicité

« Réponse #16 le: 31 Mar, 2011, 08:05:12 am »
Dommage mais comme je l'ai dis a part venir sur place,je ne suis pas prêt pour racheter en ocaz sur la toile
J'ai pour ma part déjà acheté quatre objectifs d'occasion via les PA de NP sans incident à déplorer.
A chaque fois le vendeur était régulier et le matériel en bon état.
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

*

bubul72

• Invité
« Réponse #17 le: 31 Mar, 2011, 16:11:24 pm »
ou lala on se calme...,je ne vise personne et je n'ai critiquer personne et surtout lorsque je ne la connais pas,ce qui est marrant sur ,c'est que dés que l'on s'exprime ca y est il y a toujours quelqun qui s'empresse de mordre.Quel talent....

« Réponse #18 le: 31 Mar, 2011, 16:18:20 pm »
Disons que certains membres sont de passage sur NP, le temps d'une petite annonce, et que d'autres sont un peu plus connus, à la fois sur le forum et dans la "vraie" vie. Ce n'est pas une assurance tous risques, mais c'est un petit confort supplémentaire :D

*

bubul72

• Invité
« Réponse #19 le: 31 Mar, 2011, 16:36:02 pm »
Merci à vous pour votre reponse concréte =)

Publicité