Bonjour à toutes et à tous,
Alors voila, je suis le petit nouveau ici et plus particulièrement dans le monde de la photo. Je connais quand même les bases grâces un papa passionné et un tonton professionnel mais j'aurai voulu avoir quelques avis.
J'ai donc investit dans un D40 d'occasion bien sur il y'a peu pour pouvoir immortaliser les premiers sourire de ma fille de 2 mois.
J'ai donc eu avec le 18-55 de base ainsi que le sigma 70-300 Apo macro
Pour le bébé n'ayant pas le droit à l'utilisation j'ai investit dans le nikon AF-S f1.4 G d'occasion pour ses qualités reconnu que sont le piqué,le bokeh et bien sur l'AF-S pour le D40
Désormais je cherche un objectif pour les paysages (généralement la montagne, mais pas que sa)
J'ai pas trop d'idée sur la plage focale le mieu adapté. J'aimerai, je pense rester sur une ouverture constante style f2.8 mais ce n'est que mon humble avis.
Je sais que une de mes contrainte est qu'il me faut un cailloux motorisé donc AF-S ou bien HSM chez sigma
Pour le budget pas trop d'idée car ce n'est pas pour tous de suite (je suis étudiant et donc pas riche

) je pense que dans tous les cas celui ci ne dépassera pas 400 euros max (je suis prêt a prendre de l'occasion si c'est du bon état).
Voila j'attends vos réponses avec impatience.