hello
t'es copain avec "yvan le pénible"?, tu n'as pas prix tes gouttes ou quoi????
Je n'ai quasiment jamais lu autant de mauvaise foie dans un poste...
"Personnellement, je n'ai jamais de ma vie fait "chier" le moindre animal sauvage."
et ton lynx qui te regarde, c'est qu'il t'a vu, donc qu'il t'a remarqué, donc tu l'as fait ch..
"Tes arguments so....grave pour lui…"
intéressant, alors tu es d'accord pour conseiller des optiques que tu n'utiliserais pas, "le top qualité pour ma gueule, ok, la me..de pour les autres..." jolie sur un forum d'entre aide
"mais f/4 à 200 ISO ou f/2,8 à 100 ISO, pour moi ça donne la même vitesse…"
oui, c'est juste, de même que l'eau trouble le pastis... mais pourquoi passer de 200 à 100 iso sous prétexte que tu passes de F4.0 à F2.8... C'est fallacieux comme façon de compter...
F2.8 à 200 iso, c'est toujours une vitesse de mieux que F4 à 200 iso...
"Une optique pour laquelle l'ouverture à 2,8 devient passionnante, c'est le 400, mais c'est plus le même budget."
6 ou 7 kg le bestiaux..., alors que tu m'emm..des parce que je propose une optique qui fait 1kg de + que le tien... sans commentaire...
"N'empêche, je me demande comment on faisait à f/5,6 quand on utilisait des télés réputés lumineux à cette ouverture… Je me demande."
alzheimer? (la réponse c'est + de déchets et des journées "utiles" moins longues...)
" Et je ne suis pas passéiste pour deux sous "
non, mais tu donnes une réponse qui va bien avec tes yeux de 60 ans et tes articulations de 60 ans...
Pour mes photos d'animaux, voir ci-dessous, c'est tout ce que j'ai en stock, c'est fait à F5.0 avec M8+visoIII+telyt 400+monopod (focale équivalente à 520mm). Mon 300F2.8 est actuellement chez scalène, qui ne semble pas exactement motivé pour me le rendre... D'ailleurs, si il passe par ici, il pourrait donner son avis sur la chose vu qu'il doit aussi avoir un 300F4.0 si je me souviens bien...
J.Ph.