Publicité

SlingShot 202 AW
« le: 03 Oct, 2012, 21:38:30 pm »
Bonjour,

Je viens d'acheter un SlingShot 202 AW, suite à des tests et commentaire sur le net.
J'ai rangé un D5100, avec un 28x55, un 55x200, et un 35mm.
Mais voilà, je suis extrêmement déçu, l'appareil est très mal calé dedans, il bouge !!!!!
Avez-vous constaté cela, si vous avez un sac de la série SlingShot ?????

Merci

Publicité

*

Oswin

• Invité
SlingShot 202 AW
« Réponse #1 le: 03 Oct, 2012, 21:46:58 pm »
Bonjour Vladimok,

Je ne possede pas ce sac mais en general tu as la possibilite de moduler le positionnement des mousses avec des scratch... Tu n'as pas ca sur ton SlingShot?

SlingShot 202 AW
« Réponse #2 le: 03 Oct, 2012, 21:52:24 pm »
Si j'ai bien les mousses, j'ai fait plusieurs essai......... mais cela bouge.

*

Hors ligne Sini

SlingShot 202 AW
« Réponse #3 le: 04 Oct, 2012, 01:35:27 am »
Bonsoir,

je n'ai pas eu de 202 mais je connais bien l'ancien 250 qui est plus vaste, tu dois trouver la bonne disposition pour ton boîtier, s'il est très compact, tu peux le ranger dans le compartiment isolé du dessus, sinon ne pas hésiter à mettre le boîtier dans une autre position (objectif vers le bas par exemple) et mettre suffisament de cloisons pour bloquer ton boîtier, tu peux par exemple mettre une cloison horizontale dans la section du milieu et poser ton boîtier dessus s'il n'a pas de grip, dans l'espace inférieur tu peux y glisser un flash ou petit objectif, voir d'autres babioles, après il faut voir ce que tu entends par ça bouge, tant que les différents éléments ne sont pas strappés convenablement, ils bougeront toujours dans leur compartiment...
Il ne faut pas hésiter à créer des divisions courbées etc... en les pliant, un gros chiffon/ peau de chamois pour mieux caler si le reste n'aide pas...
tl;dr

SlingShot 202 AW
« Réponse #4 le: 04 Oct, 2012, 10:03:18 am »
Avec ce genre de sac, il faut surtout faire attention, lorsqu'on range le boitier verticalement avec une optique montée et orientée vers le bas du sac, à ce que l'ensemble boitier + optique ne soit pas porté par l'optique qui toucherait le fond du compartiment.

Il faut donc soit moduler le compartiment, soit ajouter des calages, pour que l'ensemble soit "suspendu" par la face avant du boitier.

SlingShot 202 AW
« Réponse #5 le: 04 Oct, 2012, 22:21:15 pm »
Mise à part se sacs, vous me conseilez quoi d'autres comme sacc  ?

Publicité