Publicité

D 5000 : écran LCD plein de "poussières"
« le: 03 Jan, 2011, 19:54:00 pm »
Bonjour,
je viens d'acquérir un D 5000 (sur un site d'enchères...), mais le vendeur a "omis" de signaler que l'écran LCD avais un petit problème : à un des coins, on dirait comme une entrée de poussières (je penche plutôt pour un coup ...) ;
 bref, impossible d'avoir auprès de Nikon une estimation du coût de cette remise en état (sans passer par un devis payant) ;
quelqu'un aurait-il déjà eu ce type de problème ?
 - réparation Nikon ? cher ?
 - réparation ailleurs ?
merci de vos réponses,
Maria
Il faut bien être un peu fêlé pour laisser passer la lumière

Publicité

*

nicolas1984

• Invité
« Réponse #1 le: 03 Jan, 2011, 23:10:14 pm »
Hello.

Désolé pour toi mais  avait pas des photos de l'appareil sur le site d'enchère ? parce que c'est pas très correct ce qu'as fait le vendeur je trouve...

Alors écoute moi j'avais des marques sur l'écran lcd de mon d90, j'ai essayé de faire passer ça sous la garantie mais ça n'as pas marché (mon appareil avait même pas un mois!!!) Bon mes marques était légères, ce que j'ai fait j'ai acheté un polish "Dislplay" c'est pour les téléphones mobiles je crois et j'ai polishé mon écran, ce n'est pas un produit miracle mais ça atténuer les marques. Après j'ai acheté une protection écran que tu colle par dessus l'autre, voir lien : http://www.cameraplus.ch/product_info.php?cPath=43&products_id=167&osCsid=932c0ee90d938ca1c943ba16f856c233

Mais bon selon la photo que t'as mis je sais pas si tu arrivera a récupérer qqch. Et sinon je m'étais renseigné sur ce forum et d'autre le prix pour remplacé l'écran mais je crois que c'est assez cher et que ça ne vaut pas la peine. Sinon on m'avait aussi conseiller de faire remplacer le verre par un horloger, mais je sais pas ce que ça donne. Car pour mon cas, le fait de polisher et de mettre la protection par dessus on ne voit quasi plus rien.

J'espère que tu trouvera une solution.
Salutations.

« Réponse #2 le: 04 Jan, 2011, 00:02:29 am »
Tu l'as acheté où ce polish display nicolas1984 ?

*

nicolas1984

• Invité
« Réponse #3 le: 04 Jan, 2011, 13:06:35 pm »
Alors pour te répondre, en fait c'est DISPLEX le nom du polish et je l'ai acheté sur un site d'enchère ricardo.ch

Voici un lien : http://shops.fr.ricardo.ch/categories/electronique-grand-public/telephones/accessoires/hama-politurpaste-displex/in4357852/?sfcatnr=1&cat=Crosslisting&value=Displex

Comme je l'ai dit c'est pas un produit miracle mais ça atténue un peu les raies si c'est pas trop profond.

Meilleures salutations

« Réponse #4 le: 04 Jan, 2011, 13:13:43 pm »
Merci pour le lien nicolas1984 .

Publicité