Publicité

Mac, D90 et View NX
« le: 25 Nov, 2010, 17:46:18 pm »
Bonjour,
Je viens de voir que la question a déjà été plus ou moins posée dans le passé mais.. .
Avec mon tout nouveau D90, pas moyen de m'en sortir avec View NX qui refuse de rester ouvert et génère un message d'erreur.
Apparemment Nikon transfert est installé correctement... Le transfert semble bien se passer mais c'est juste après...
J'ai un MAC OS X, version 10.6.4
Merci de votre aide en vous précisant que je ne suis pas fortiche en informatique... (Mais quand même...  ;))

Publicité

*

gcjuan

• Invité
Mac, D90 et View NX
« Réponse #1 le: 25 Nov, 2010, 18:09:32 pm »
Bonjour,
Je viens de voir que la question a déjà été plus ou moins posée dans le passé mais.. .
Avec mon tout nouveau D90, pas moyen de m'en sortir avec View NX qui refuse de rester ouvert et génère un message d'erreur.
Apparemment Nikon transfert est installé correctement... Le transfert semble bien se passer mais c'est juste après...
Merci de votre aide en vous précisant que je ne suis pas fortiche en informatique... (Mais quand même...  ;))

Bonsoir

Suggestion :

Désinstaller les 2 programmes (avec le désinstalleur ViewNX et transfer)

Installer la 10.6.5 avec la mise à jour combinée à télécharger ici : http://support.apple.com/fr_FR/downloads/
Réparer les autorisations en utilisant utilitaire de disque
Réinstaller les 2 programmes
Essayer !!

Chez moi zéro problèmes avec les programmes Nikon.(CaptureNX2, ViewNX2, Transfert2)

Cordialement

Cordialement

Mac, D90 et View NX
« Réponse #2 le: 25 Nov, 2010, 18:19:09 pm »
Ah bon ?  :o :o Mais le reste fonctionne parfaitement...
Cà me semble compliqué pour moi mais je vais aller voir cela de plus près... :| :|

Merci !

Mac, D90 et View NX
« Réponse #3 le: 25 Nov, 2010, 20:15:39 pm »
Bonjour,

est ce que vous avez installé la dernière mise à jour??
 8)

Mac, D90 et View NX
« Réponse #4 le: 25 Nov, 2010, 22:35:02 pm »
Et bien çà y est ! Merci !  =) =) Oui, oui, la dernière mise à jour de mon mac et dans la foulée celle de View sur le site Nikon... Un casse tête pour moi mais j'ai enfin vu mes premières photos avec mon nouvel appareil ;) ;)

Publicité