Publicité

Abandon du d200 car pas de wifi
« Réponse #15 le: 01 Sep, 2006, 08:49:11 am »
Chapeau bas a eux, rare sont les commerçant a faire pareilles facilitées...

Publicité

*

pascec

• Invité
« Réponse #16 le: 01 Sep, 2006, 23:43:01 pm »
aïe !
cela se corse à nouveau. le prêt est un d2h+wt-1 et l'ensemble n'est pas reconnu par mon pc portable...
je commence à criser, j'ai à nouveau une oreille tendue vers les solutions de la maison d'en face !
en tout cas, je confirme que le d200 est vraiment le matériel du moment : il part comme des petits pains, c'est impressionnant.
je suis toujours à l'écoute d'expériences en wifi

*

Fab

• Invité
« Réponse #17 le: 09 Sep, 2006, 13:44:49 pm »
Quelle utilisation nécessite absolument l'emploi d'une transmission en Wifi des photos ?

« Réponse #18 le: 09 Sep, 2006, 21:40:11 pm »
je peut t'éclairer un peu puisque je dispose de cet outil, même s'il est considéré par certains comme "inutile"... le paramétrage est asser difficile sur PC, sur Mac = ça va bien mieux, à part si comme moi = le gars est sur Mac Intel puisque peu de gens ont l'expérience, bref, ça marche bien maintenant. pour clore sur le risque d'une queqlconque inutilité du système = je cite juste un ou deux exemples ou son emploi est avantageux: le premier concerne des prises de vues qui sont choisits immédiatement par le client (un tas de possibilité) le second concerne des lieux où la présence humaine n'est pas possible = enceinte robotisée, bref...
...alors quel est ton problème?. si notre discussion entre dans des précisions inutile ici = meci de passer par email...

« Réponse #19 le: 09 Sep, 2006, 23:54:53 pm »
Essaies le D2X, ça n'a rien à voir avec un Canon 30D !
The early bird catches the worm !
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

« Réponse #20 le: 09 Sep, 2006, 23:58:07 pm »
à mon avis = tu t'est planté pour répondre...comment le saura-t-il???

*

pascec

• Invité
« Réponse #21 le: 10 Sep, 2006, 17:59:59 pm »
bonjour à tous,
je ne lisais plus ce sujet car je l'ai doublé sur la partie "accessoires". en bref, j'ai réussi à faire marcher le d2h+wt-1, c'est top, il me reste un problème : quand le diaporama est en visualisation, les nouvelles images shootées sont bien transmises dans le dossier de destination mais le diaporama ne les intègre pas. il faut éteindre le diaporama et le rallumer de suite pour qu'il les intègre. donc intervention humaine et cela je ne peux pas me le permettre car je suis seul.
je cherche donc une solution pour que le diaporama se "rafraichisse" tout seul, quitte à ce qu'il y ait une très brève coupure des images (deux secondes sont acceptables) mais que ce soit automatique. merci d'avance et le même débat est ouvert sur "accessoires".

*

3R

• Invité
« Réponse #22 le: 10 Sep, 2006, 22:58:10 pm »
@pascec
Salut,
Mais au fait.... En quoi le wifi est important pour toi ? Merci de partager avec nous tes infos...
@++
Eric

Publicité