Bonjour à tous,
Après des recherches sur le forum, je n'arrive toujours pas à me décider, voici mon problème:
Je fais des photos de mon bébé en intérieur le soir avec un éclairage doux. Forcément le bébé cavale sans arrêt à quatre pattes, fonce vers moi, bouge sans cesse (quelle énergie).
Le problème est évidemment de figer ces mouvements tout en obtenant une image de bonne qualité, mais le D80 a du mal à concilier les 2, même avec le 50 1,4 AFD. Je n'utilise pas le flash intégré car je n'aime pas, un flash externe est trop compliqué à utiliser dans des positions biscornues (couché sur le côté, sous une table, etc, il faut le suivre le bébé!!!)
Donc la question est la suivante, dois-je m'orienter vers un autre boîtier plus sensible (D90, D300(s), D700), ou d'autres optiques? A savoir que dans ces conditions je n'utilise que le 50 1.4, le 18-200 étant évidemment trop sombre, je le réserve pour l'extérieur. Je monte à 800, 1000 isos voire un peu plus, mais le résultat est souvent catastrophique.
Je n'ai pas encore de budget, le moins étant le mieux, c'est selon les conseils que je pourrais avoir que je l'établirais.
Merci d'avance pour vos avis et conseils et bravo pour ce super forum.