Publicité

*

kywys

• Invité
carte memoire
« le: 22 Oct, 2010, 11:02:27 am »

bonjour je suis nouveau sur ce site et je suis pas sur d'etre a la bonne page pour poser ma question

si c'est le cas kelkin poura peut etre me dire ou faut il se rendre pour deemander pkoi le nikon que je viens d'avoir

me dit carte memoire absente alors que l'appareil prend les photos et les enregistre vous l'aurez compris

je suis novice merci. :)

Publicité

carte memoire
« Réponse #1 le: 22 Oct, 2010, 11:44:48 am »
Bonjour et bienvenue parmi nous.
De quel boitier s'agit-il ?
As-tu inséré une carte mémoire ?
Certains boitiers ont une mémoire intégrée qui permet de prendre une photo et de l'afficher sur l'écran de contrôle. Mais c'est juste une fonction qui permet de tester l'appareil et chaque nouvelle photo efface la précédente.

P.S. merci d'éviter le langage SMS sur ce forum. On aime bien la langue française ;)

*

kywys

• Invité
carte memoire
« Réponse #2 le: 22 Oct, 2010, 12:00:10 pm »

merci de m'avoir repondu aussi vite l'appareil rst un nikon d40 numerique oui j'ai mis une carte memoire mais quand je vais dans menu

la il me dit entre autre carte memoire absente alors que les photos senregistent pkoi merci.

carte memoire
« Réponse #3 le: 22 Oct, 2010, 12:05:36 pm »
Etonnant, en effet.
As-tu essayé de formater la carte dans le boitier ?
Si c'est déjà fait, as-tu tenté un reset global du boitier (deux boutons verts)

*

kywys

• Invité
carte memoire
« Réponse #4 le: 22 Oct, 2010, 13:44:50 pm »

re oui j'ai formaté mais je vois pas les deux boutons verts que tu dis parle tu de boutons sur le boitier ?merci.

carte memoire
« Réponse #5 le: 22 Oct, 2010, 13:53:01 pm »
Je ne connais pas le D40, mais normalement tu as deux boutons identifiés avec un point vert.
Si tu maintiens ces deux boutons enfoncés ensemble, tu fais un reset du boitier.

carte memoire
« Réponse #6 le: 22 Oct, 2010, 21:27:09 pm »
rebonjour a didierrpers j'ai perdu la page pour te repondre excuse moi enfin si tu me lis c 'est pour te dire quil ni a pas deus boutons verts
merci pour ton aide je vais essayer de trouver comment l'on fait reset merci encore.kywys.
Bonsoir,

Réponse de l'autre fil créer par kywys ! Avant suppression !

Voici une capture écran de la notice qui montre bien les deux points vert !
Mais la notice n'est pas en couleurs  :lol: :lol: :lol:

Caille
« Modifié: 22 Oct, 2010, 21:47:39 pm par Caille »

Publicité