Publicité

*

Hors ligne Sini

le D2X encore dans le coup?
« Réponse #30 le: 10 Oct, 2010, 16:00:03 pm »
tu ne crois pas si bien dire :D :lol:
tl;dr

Publicité

*

maaon

• Invité
« Réponse #31 le: 10 Oct, 2010, 17:01:04 pm »
Personnellement, j'ai reçu mon d2x hier et les premiers résultats sont très concluants.

Prise en main confort d'utilisation, réactivité, autonomie de la batterie et j'en passe.

Pour la qualité des photos après tirage, j'ai pu constater avant l'achat (grâce aux fichiers nef que m'a fait parvenir sini et que j'ai fait tirer) que c'est très très joli (tirage A4).

Je sens que je vais m'amuser.

Il est clair que c'est le genre de boitier dont il ne faut jamais se séparer.

Pour dire, je regrette même mon d1x qui est HS (je l'aurai bien gardé en 2nd boitier).

*

Olivier

• Invité
« Réponse #32 le: 10 Oct, 2010, 17:48:56 pm »
une image du D2X en 2007...déjà! Pas certain que le D3 actuel m'aurait donné une image différente!

J'hésite presque à en reprendre un pour le x1.5   :rolleyes:

« Réponse #33 le: 10 Oct, 2010, 19:31:44 pm »
salutatous,

je découvre ce fil !!

@ Olivier: avoir un DX et un FX, c'est LA solution
@ Pierre: merci pour ta promotion !

et comment, qu'il est encore dans le coup le D2X. ni plus ni moins que lorsqu'il valait la bagatelle de 5000 € !
ça lui va à l'ami kali comme réponse ?  :)

aujourd'hui on le trouve à 1000 €, voire moins, alors c'est une aubaine pour les zigotos de notre acabit qui n'ont pas les moyens d'avoir la dernière génération de boîtiers. on l'a porté aux nues, de la même façon que l'on encense le D3, qui subira le même sort.
y'en a qui croivent kon pouvait pas faire de photos avant le boîtier dernier cri...

pour autant, il est clair que si je pouvait m'offrir un D3, je l'aurais déjà fait.
en attendant ceux qui peuvent s'en procurer un sur le marché de l'occasion n'ont pas fini de se faire plaisir avec.

KONSELEDIZE   ;)
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

Publicité