Bin la photo c'est un peu comme la cuisine, chacun a sa recette et ses petits secrets

L'essentiel est d'avoir une vitesse lente, pour le reste comment on y arrive donnera des résultats en fontion

Ma recette est d'avoir une vitesse entre 1/15 et 1/30 mais faut bien filer le sujet, sinon faut augmenter la vitesse pour avoir moins de déchets.
A partir du moment où tu fileras bien le sujet, la mise au point prendra toute son importance, à partir de ce constat et si c'est pour une photo prédictible comme le passage d'une voiture, la distance sera donc limité par la largeur de la bande de circulation ou de la chaussée. Connaissant ce paramètre, je passe ne mode AF-M car l'AF-C est bien mais si ton objectif est trop lent ou pire se plante dans la MAP, je préfère de loin faire la MAP sur le point de passage en manuel, grâce à la petite ouverture, je peux m'assurer que la PDC est suffisante pour couvrir la largeur de la bande de circulation.
Le mode AF-C est à mon avis de toute façon superflue car tu files ton sujet, il est en quelque sorte statique, donc pas vraiment nécessaire d'avoir une mise au point dynamique, quoique... si tu fais un arc, il n'y a qu'un point où tu peux shooter, en AF-S tu tires quand tu veux mais je garde ma préférence pour la mise au point sur un point fixe en manuel, ce point est aussi le point où le sujet se trouve le plus à la perpendiculaire de moi
Bien filer le sujet est la clef du succès, le reste est une question de préférences personnelles
Pour de ce qui est des isos, il est clair qu'on n'a pas trop le choix, si on veut avoir un couple ouverture/ obturation, faut avoir la sensibilité qui va avec

Juste dans ton exemple, j'aurai choisi 200 iso pour avoir moins de bruit et du fait qu'une ouverture de f:22 me semble plus que suffisante. Mais 400 sont largement encore acceptables sur un D90