*

bruno26

• Invité
FM 2
« le: 01 Nov, 2010, 10:55:35 am »
  Bonjour.

Je compte remettre en fonction 1 boitier FM2, (le temps de lui trouver 1 objectif). La petite manivelle repliable du rembobineur a disparue.

1°-   Comment puis-je demonter-reparer moi meme le ti'bazar? (Sous reserves de trouver la piece je ne sais ou,bien sur!)

2°-  Est-ce grave au niveau de la qualite du travail ? Je veux dire par là,que si c'est juste une gene pour rembobiner,ca m'agacera
                                 juste un peu kan je serais de mauvais poil, mais si ca ne nuit pas a la prise de vue,je m'en accomoderais.

Merci de vos reponses :)

FM 2
« Réponse #1 le: 01 Nov, 2010, 11:23:58 am »
salut,

à mon avis ça fera plus que t'agacer: je ne sais pas si c'est même possible de rembobiner juste en tournant la partie cylindrique avec les doigts. Avec la manivelle ça devient dur vers la fin.

*

bruno26

• Invité
FM 2
« Réponse #2 le: 01 Nov, 2010, 11:33:51 am »
 Et tu crois que je pourrais trouver la piece quelque part? J'ai deja eu le bleme avec 1 canon,et ma foi,je m'en etais depatouille. :hue: