Bonjour,
Des connaisseurs pourraient-ils m'aider ?
Je suis un amateur de photos, et je possède un D700, mais je ne suis pas par exemple un reporter pro qui a besoin d'un boitier ultra performant par exemple au niveau de la vitesse de plusieurs photos prises en rafale. Actuellement, j'ai une proposition pour un superbe boitier D3 d'occasion en parfait état.
Je voulais donc vous demander ceci : Est ce que je vais trouver une très nette différence entre un D700 et un D3, sans doute pas au niveau de la légèreté ni de l'encombrement, c'est sûr, mais par exemple dans l'utilisation, la rapidité de l'AF, la luminosité ou que sais-je encore ? Ou est ce que ce D3 ne m'amènera absolument rien de plus et qu'il faut donc que je conserve mon D700 ?
D'autre part, je possède l'ojectif Nikkor 24-70 à 2.8 qui est un très bel outil, mais dont le volume épouvantable du pare soleil commence à m'agacer un peu. Y a-t-il, là aussi, une énorme différence par exemple dans le rendu, la luminosité, les éclairages difficiles, etc... entre le 24-70 2.8 Nikkor et le 24-70 2.8 Sigma ?
Merci pour vos réponses