Publicité

Fabrication d'un 24x36 maison.
« le: 23 Juil, 2010, 10:54:40 am »
Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur ce site, et sur ce sujet : c'est absolument passionnant, totalement génial, et au delà du stupéfiant !
A voir : http://www.collection-appareils.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=37&t=6946&start=0url/

...On en reste sans voix...

Cordialement.

Publicité

« Réponse #1 le: 23 Juil, 2010, 11:38:40 am »
Salut.   :o Incroyable! Vraiment.  ;D
L'appareil ne fait pas le moine. nikonfans.be Mon materiel

*

Hors ligne Sini

« Réponse #2 le: 23 Juil, 2010, 11:58:12 am »
c'est magnifique comme projet mais si c'est totalement farfelu de vouloir réinventer la roue mais au moins ça permet de comprendre à fond et savoir pourquoi nos chers boîtiers peuvent déconner :lol: et surtout apprécier combien ils sont quand même bien finis et fiables :lol: :lol: :lol:
tl;dr

« Réponse #3 le: 23 Juil, 2010, 12:01:46 pm »
Bonjour,

...Stupéfiant, certes, mais fort instructif quant au principe de fonctionnement d'un mécanisme d'appareil photo.
En tout cas, dix mille bravos admiratifs pour ce "fabriquant".

Cordialement.

« Réponse #4 le: 23 Juil, 2010, 12:10:51 pm »
Allez bertrand...

Avec trois boites de camembert, et les rideaux du salons, et on refait le "F".......

Vidons également quelques bouteilles pour faire les objectifs. ( on a peut-être besoin d'aide )

Incroyable quand même, j'ai toujours été admiratif devant la réalisation de tels projets.

jean-loup
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

« Réponse #5 le: 23 Juil, 2010, 21:43:03 pm »
Allez bertrand...

Avec trois boites de camembert, et les rideaux du salons, et on refait le "F".......

Vidons également quelques bouteilles pour faire les objectifs. ( on a peut-être besoin d'aide )

Incroyable quand même, j'ai toujours été admiratif devant la réalisation de tels projets.

jean-loup

;D ;D ;D

« Réponse #6 le: 23 Juil, 2010, 21:46:10 pm »
Boîte d'allumette, c'est moin chère! ICI;D

Publicité