Publicité

si besoins en Hongrie?
« le: 04 Juin, 2006, 14:19:56 pm »
Bonjour à tous,
étant basé sur Budapest, si vous aviez des besoins en matériel ou questions diverses, surtout sur occasion et même neuf
Il y a pas mal de matériel à vendre en argentique suite à l'arrivée du numérique, il existe aussi des pellicules et beaucoup de choses chez des revendeurs ayant boutique en ville : je pense que les prix sont inférieurs aux prix français, nous ne sommes pas encore à la monnaie euro
Donc si le besoin se faisait sentir, j'essaierai de vous aider
bon week end et à bientot
didier
On est tous l'Etranger de Quelqu'un
D300- D700 - D750  - 28/70 mm  Nikkor 2.8 - 70/200 mm nikkor 2.8 - 16/35 mm F 4 - Sigma 150 mm  macro

Publicité

si besoins en Hongrie?
« Réponse #1 le: 04 Juin, 2006, 20:29:32 pm »
Merci !!! c'est très interessant d'avoir des contacts à l'étranger ... @ bientôt ;)
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

*

gégé

• Invité
si besoins en Hongrie?
« Réponse #2 le: 04 Juin, 2006, 23:03:54 pm »
Citation de: philipandre
Merci !!! c'est très interessant d'avoir des contacts à l'étranger ... @ bientôt ;)
Oui tout à fait, merci !
Des contacts, ça peut toujours servir. Tiens, à propos de contacts ;) , tu ne saurais pas si par chez toi on peut trouver des contacts ...électriques (des CPU d'objectifs AF non D) pour bricoler nos anciens objectifs AI ?  :D

si besoins en Hongrie?
« Réponse #3 le: 04 Juin, 2006, 23:16:54 pm »
Ah ! Ah ! Ah ! excellente question !!!

Et bien imagine toi que je cours le monde pour en trouver ( faire des AI P) et il semble que, mis à part les diamants, les CPU Nikon soit aussi rares ...

Donc ... si j'en trouve ... je te le dit ... si t'en trouve ... tu ne les gardes pas que pour toi !!!!:lol:

Même mon contact au Japon reste silencieux sur le sujet !!!
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

*

gégé

• Invité
si besoins en Hongrie?
« Réponse #4 le: 04 Juin, 2006, 23:27:19 pm »
Le premier qui trouve fait une commande groupée !!!   :lol:

(fin du hors sujet)

*

Brollex

• Invité
si besoins en Hongrie?
« Réponse #5 le: 05 Juin, 2006, 11:12:08 am »
Encore faudrait-il avoir une idée de ce qui est disponible; une adresse de site, quelqu'un?

(HS: pour AIPiser: http://www.naturfotograf.com/index2.html  il s'entend avec le SAV nikon pour récupérer les objectifs chipés qu'ils jettent...)

si besoins en Hongrie?
« Réponse #6 le: 05 Juin, 2006, 11:19:10 am »
bonjour,
je veux bien essayer de vous aider mais étant plutot novice en photo, il me faudrait un maximum de renseignements et même photos si possible car ce n'est certainement pas facile à traduire pour moi donc de visu ce serait plus simple .
A vos appareils pour mieux me guider et surtout un maximum d'explications non abrégés style cpu et autres
bonne journée
didier
D300- D700 - D750  - 28/70 mm  Nikkor 2.8 - 70/200 mm nikkor 2.8 - 16/35 mm F 4 - Sigma 150 mm  macro

*

beziku

• Invité
si besoins en Hongrie?
« Réponse #7 le: 21 Juil, 2010, 09:34:44 am »
Bonjour, Szia,

Le post est assez vieux mais j'espère toujours d'actualités.
Je pars m'installer en Hongrie d'ici 2 mois et j'ai besoin de compléter un peu mon matériel photo:
NIKON SB-900 flash
SIGMA Flash EF-530 DG Super
NIKON AF-S 50 mm f/1.4G
Sigma 70-200mm f2.8 APO EX DG Macro II

Mon dilemme: attendre la hongrie pour acheter ce matériel ou bien aheter en France?
Ce serait possible d'avoir une idée des prix à Budapest?

Merci beaucoup.
B.

si besoins en Hongrie?
« Réponse #8 le: 21 Juil, 2010, 10:04:57 am »
Szia,

le forint ayant pas mal baissé, il n'est pas rentable d'acheter le matériel cité en Hongrie.
Je pense ( c'est ce que je vais faire ) qu'il est plus rentable d'acheter le matériel sur les nombreux sites internet ou autres boutiques que tu as en france car l'écart est significatif ( 20-30% )
Tu arrives quand en Hongrie??
si tu as besoin de renseignements ou autres, je reste à disposition entre mes nombreux déplacements
bonne journée
magyar

Publicité