Ce n'est pas parcequ'on n'est pas intéressé par un produit comme celà semble être le cas ici, qu'il ne faut pas faire tout simplement profiter les autres des quelques infos que l'on peut avoir sur l'objet en question, Monsieur N R (comme enervé ?..)
Fin de la discussion...
JPM
Ah ben ça oui, et il y a de quoi. Premièrement à cause du fait que tu cites une réponse à un message précèdent, qui était lui même une réponse d'une personne à mon poste précèdent qui donnait une explication probable (vraie ou non, je n'en sais foutrement rien) du soucis de disponibilité que tu as évoqué en créant ce fil, je cite "
Le (très aimable) vendeur de Photo Beaubourg m'a indiqué que tous ces retards étaient dûs aux problèmes rencontrés récemment en Thaïlande. Toutes les exportations de matériels type D300s, D3s, D700 étant totalement bloquées.".
Tu me cites en "m'accusant" (n'éxagèrons rien) de ne pas faire avancer ton fil, alors qu'a mon sens (et sans prétention, je le précise), c'est peut-être justement ma contribution citée plus haut qui a justement le plus de sens dans tout ce que l'on peut lire dans ce fil.
Je trouve juste ça malhonnête d'aller citer une phrase sans intêret alors que, deux posts plus haut, mon sentiment est clairement exprimé!
Fin de la discussion...
Amen