Publicité

*

Olivier

• Invité
photographier le golf
« le: 16 Juin, 2010, 15:39:33 pm »
Bonjour à toute et tous,

Je cherche des informations sur la technique, les règles, etc pour photographier le golf.
J'ai entendu dire, par exemple, qu'il était quasiment impossible de shooter avant que le joueur tape la balle (ça le déconcentre).

Qqn a-t-il de l'expérience ou pourrait m'aiguiller sur qqn ou un site ?

Après qq recherches, je n'ai pas trouvé de choses très concrètes.

Un grand merci d'avance pour votre support.  :)

OLivier

Publicité

*

ASH

• Invité
photographier le golf
« Réponse #1 le: 16 Juin, 2010, 16:34:37 pm »
Hello,

C'était pas mon truc, mais j'ai du me taper quelques green par "obligation".
BREF, pour faire simple, plusieurs trucs que j'ai retenu (comme toi je n'y connaissais strictement rien, même au niveau des règles, etc...) :

- avoir un buggy, sinon tu te trimbaleras ton matos à pattes à travers le green, éviter les trucs que le staff peut te refourguer (buggy sans toit quand il pleut, tracteur tondeuse customisé (bonjour le bruit et l'odeur, pas top pour la concentration des golfeurs)...

- faire un tour général du green pour reconnaître le terrain, les trous avec les meilleurs arrières plans, les plus beaux cadres, anticiper la lumière, voir en combien de coups les golfeurs les termine, etc...

-  être discret (là je t'apprend rien).