est ce si compliqué de lire les posts antérieurs... Hier ça a été abordé => toujours la 1ère page de la section objectif
Sinon fonction recherche qui a été inventée

c'est dur...
Donc bon, tant que j'y suis pour te répondre :
ton budget ? (ben oui la on peut te conseiller de 170 à 32 000 euro)...
limite de poids ? (la aussi ça peut aller de quelques grames à la brouette de transport...
1er conseil : LIRE ET RECHERCHER ce qui nous interesse, le forum est la pour conseiller OK mais après un minimum de tours sur le forum tout de meme

2ème conseil : limiter les besoins et bien définir : faire plus de la famille etc et de temps en temps l'automobile ?
Pour donner une idée
55-200vr : ~170e pas lumineux mais pas lourd pas chère
70-300vr : ~400e pas lumineux, un peu plus lourd mais pour un 300 ça va, et il va a 300 pour pas chère

120-400os : ~800e pas lumineux, de lorde du 1kilo500, va a 400 pour pas chère
50-500os : je sais pu le prix, meme remarque qu'au dessus
Dans le lumineux :
AF-S 300/2.8 : ben c'est les miliers d'euros, c'est lourd, mais ça déchire
AF-S 70-200/2.8 toujours le milier d'euro lourd mais moins qu'un 300, et ça déchire
AF-S 80-200/2.8 même remarque
AF-S 400/2.8 SUPER CHERE mais ta pas donné ton budget... mais ça déchire toujours
La dessus tu peux mettre des TC 1.4, 1.7, 2 pour aller plus loin
C'est juste pour te montrer qu'on peut partir dans tous les sens si on y mets pas un peu de rigueur :s
Tu vas être loin de la piste ? Tu vas faire ça souvent ? Ou de temps en temps ?
Dans ton cas, je dirais à première vu AF-S 70-300vr 412e, ça devrai te convenir, mais on sait pas trop ce dont tu as besoin

Après si c'est pour faire une fois par an de l'automobile peut etre qu'à la rigueur le 55-200 convient, mais bon moi je préfère le 70-300, mais c'est MON besoin